Retour

Offre proposée par

Accor

SIEGE ADAGIO

Devenez Assistant WEB E-COMMERCE H/F (alternance)

Paris, Île-de-France À partir du 12/04/22
Postuler maintenant

Description de l'emploi
Et si vous posiez votre bagage ?

Vous avez une passion inassouvie pour le web ? Pourquoi ne pas plonger dans l’animation de nos contenus, promotions et emails ?

Vous mettez en oeuvre le planning d’animation commerciale (et vos idées sont les bienvenues !) : vous prenez en charge les contenus des sites web de distribution directe et la mise en avant de nos promotions en ligne.

Mais cela ne s’arrête pas là ! Notre réseau d’aparthotels s’agrandit et vous assurez la bonne visibilité de nos nouveaux établissements sur le web, prenez en charge notre programme emailing et assurez des actions d’augmentation du trafic de notre site web marque. Vous aimez l’autonomie, la coordination et l’organisation ? Vous êtes garant.e de la qualité de l’information sur nos aparthotels auprès de nos visiteurs. A cet effet, vous êtes en contact régulier avec nos Directeurs en France et plus généralement en Europe, ainsi que les différents départements de l’entreprise.

Welcome on board!

Aujourd’hui, nous cherchons notre assistant.e web H/F à l’aise avec l’anglais, prêt à s’aventurer avec nous dans la gestion de contenus et l’animation web et CRM.

Vous suivez une formation à minima bac +3 de type école de commerce ou universitaire avec une spécialisation web et /ou marketing. Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine du digital et/ou dans le secteur de l’hôtellerie.

Vous appréciez aller vers les autres et travailler avec de multiples interlocuteurs.


L'expérience professionnelle
La vitesse de croisière chez Adagio

Chez Adagio, nous souhaitons que nos clients se sentent partout comme chez eux. Nous voulons leur faire vivre des moments uniques au sein de nos aparthotels…

Vous aimez déjà le voyage avec Adagio ? Alors poursuivons :


#1 GESTION DE CONTENUS
Vous assurez la bonne mise à jour des visuels, de l’information sur nos « fiches hôtels » sur nos sites (Adagio, All et Pierre et Vacances) et ceux de nos partenaires (Google My Business, Tripadvisor, Pages Jaunes…) en relation avec notre réseau d’aparthotels sur nos sites web Par ailleurs, partenaire du chef de projet Ouvertures, vous assurez la distribution en ligne de nos 4 à 6 nouveaux établissements en valorisant leurs atouts. Vous êtes en charge des contenus web et de l’animation commerciale (promotions, mises en avant, pages marque…). Vous pourrez être améné.e à gérer la productions de nos publicités.

#2 CRM
A l’aide de nos partenaires, vous gérez la création de nos newsletters et emailings à destination de nos clients et prospects. Vous êtes force de proposition sur les thématiques et le planning. En chef/fe de projet, vous coordonnez les ressources et les suggestions des différents départements de l’entreprise.

#3 TRAFIC & SEO
Véritables portes d’entrées de nos sites web, certaines de nos pages sont le centre de nos attentions, afin d’en améliorer le trafic. Vous apprendrez à optimiser les textes. Par ailleurs, vous mènerez des actions afin d’augmenter la popularité de notre site via le netlinking et le trafic via des partenariats.



Avantages
La feuille de route Adagio pour vous faire grandir

Nous partageons une conviction : plus nous grandissons, plus vous grandissez !

Rejoindre Adagio, c’est faire le choix d’une aventure personnelle et collective, riche en émotions et succès.
Rejoindre Adagio, c’est aussi bénéficier d’un parcours d’intégration progressif… pour vous donner toutes les chances de réussir à votre poste.
Rejoindre Adagio, c’est l’assurance d’intégrer une entreprise soucieuse de votre carrière : nous sommes profondément attachés à la mobilité interne de nos collaborateurs. Et puisque la promotion interne est la direction que nous privilégions, embarquez et rejoignez les très nombreux managers issus de la filière Adagio .

Réservez votre futur avec nous ! Embarquez avec Adagio !
* Adagio s’engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l’accueil de personnes éprouvant des difficultés d’insertion. Ce poste est ouvert à toutes et à tous.