Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Ministère Des Armées

Ministère des Armées

Développement d’un logiciel d’acquisition sur banc FPGA avec datation et conversion de données

Bruz, Bretagne Développement informatique
Postuler maintenant

Développement d’un logiciel d’acquisition sur banc FPGA avec datation et conversion de données CAN-ASYNC sur RASPBERRY PI.

- Développement d’un logiciel client-serveur sous Python pour dialoguer avec un châssis Compact RIO de National instruments (partie RT et FPGA) afin de configurer l’acquisition de trames numérique (ASYNC, 1553, CAN), entrées digitales et analogiques.

- Assurer la datation des octets par source de temps IRIG-B ou GPS et stockage des informations au format binaire. L’envoi d’octets par cycle ou non sera implémentée sur les différentes liaisons. 

- Permettre la relecture des données enregistrées.

- En complément, une programmation sur Raspberry pi 3 permettra la conversion d’information de BUS CAN vers bus ASYNC en temps réel sous Python.

- Une documentation du code sera fournie à la fin du stage.

DGA Maîtrise de l’information Bruz (près de Rennes) est responsable de la conception, de l’acquisition et de l’évaluation des systèmes qui équipent les forces Armées. Nos experts techniques travaillent dans les domaines innovants tels que les systèmes d’information et de communication, la cybersécurité, l’Intelligence Artificielle, la survivabilité des systèmes, la navigation, la guerre électronique et les systèmes de missiles.