Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Data Impact

Data Impact

Data Engineer - Stage H/F

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Data Impact, c’est quoi ?
Le développement très rapide du e-commerce donne aujourd’hui accès à des milliers d’informations. Ces données sont difficilement exploitables par les entreprises, qui ont du mal alors à choisir les bons leviers d’action, et mesurer leur impact.
C’est là que Data Impact intervient ! Chaque jour, nous collectons plus de 5 milliards d’informations, nous les traitons et les utilisons dans des outils de veille et d’action innovants à destination des professionnels du secteur.Notre objectif : donner en temps réel à nos clients et aux consommateurs une véritable visibilité sur le marché.Aujourd’hui : Data Impact est une start-up leader dans le secteur du ‘Retail Analytics’. En pleine croissance, notamment à l’international, nous cherchons de nouveaux collaborateurs pour intégrer notre fabuleuse équipe !Une équipe jeune, mais expérimentée, dynamique et complémentaire : un esprit résolument start-up !Une atmosphère conviviale et un climat de confiance, qui favorise l’autonomie et le challenge !De réelles opportunités d’embauche et d’évolution      
 LA MISSION :
Nous recherchons un(e) stagiaire pour l'équipe Data afin de participer à l'intégration de nos différentes sources de données.
Les missions principales :
Industrialisation de différents projets pour séréniser les développements futurs Manipulation de données sur des bases types SQL et Mongo        
Ton Profil :
Bac + 3 à Bac +5 dans une filière informatique Tu as une bonne connaissance et utilisation récente (stages/projets) de Python Tu connais pandas et l'utilises régulièrementTu sais faire des tests unitairesLes techno web (django ou flask) sont un plusTu es méthodique et rigoureux (euse)Tu es enthousiaste, autonome et polyvalent(e)Tu es à l'aise en anglais (anglais professionnel) 

L’ENTRETIEN en deux étapes :  
➢ Test technique  
➢ Entretien avec RH et membre de l’équipe