Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Maison&Objet

Data Analyst, H/F stage

Soissons, Hauts-de-France Marketing null
Postuler maintenant

Notre mission première ? Rassembler les acteurs de la décoration, du design et de l’art de vivre, en live ou online, pour faciliter les croisements fertiles d’expériences, d’expertises et de business.

Provoquer les rencontres, celles du bon acheteur avec le bon vendeur avec le bon produit. Et nourrir le lien entre 6 000 marques & créateurs, près de 300 000 acheteurs internationaux, 1 500 journalistes et 3 millions de visiteurs tout au long de l’année sur la plateforme digitale MOM.

Stimulateur de business et d’échanges créatifs, Maison&Objet est une source continue d’inspiration et de nouveautés : en live 2 fois par an sur le salon à Paris, en off pendant Paris Design Week et en ligne tout au long de l’année avec notre plateforme digitale MOM.

Situé dans le quartier de SOPI (South Pigalle), un des quartiers les plus dynamiques de Paris.

Vos missions :

Intégré(e) à la Direction Digitale, au sein du pôle Acquisition, votre mission consistera à accompagner l’équipe dans la prise de décision basée sur l’analyse des données de tout type : CRM, emailings, publicités, navigation web, etcPar exemple :
- Analyse ad-hoc sur les performances d’une action et le parcours de navigation sur notre site
- Mise en place de règles d’attribution des actions spécifiques types emailings
- Mise en place de dashboards automatisés sur Qlik Sense / Google Data Studio en croisant diverses sources de données
- Création d’une segmentation pour une meilleure connaissance et activation des utilisateurs de notre base de données

Etudiant en dernière année d’un master en data / statistiques, vous disposez d’au moins 1 expérience de stage en tant que business / data analyst, avec réalisation de dashboards.

Vous maitrisez bien entendu Excel mais aussi SQL.
Vous savez parfaitement traduire des insights complexes grâce à la data visualisation et des bilans parfaitement structurés.
Curieus(e), proactif(ve) et passionné(e), vous avez l’envie d’apprendre et êtes force de proposition. Les challenges ne vous font pas peur.
Connaissance en plan de tagage AT internet et Google tag manager serait un plus.