Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Klaxit

Customer Support Manager, H/F, stage

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Au sein de l’équipe Support Clients, tu es directement rattaché au Responsable du Support, tu participeras quotidiennement au développement d’un service Clients personnalisé, de qualité, tout en véhiculant l’image de Klaxit.

Dans ce contexte, tu seras amené à :

Prendre en charge les demandes de nos covoitureurs par mail/réseaux sociaux/téléphone,
Les assister dans l’utilisation de l’application
Analyser les problématiques rencontrées par nos utilisateurs et leur apporter une solution personnalisée
Remonter des informations précieuses permettant d’améliorer le service et le produit.
Collaborer avec notre attaché de presse pour les interviews TV
Gérer la relation Clients BtoB dans le cadre de nos partenariats privilégiés
Participer aux projets transverses de l'équipe Opérations pour aider Klaxit à atteindre ses objectifs
Tu seras un membre à part entière d’une équipe soudée, on compte sur toi pour être force de propositions et participer activement au développement du Service Clients.
Les stages photocopies, ce n’est pas notre style ! En plus nous sommes écolos ;) #Zéropapier

BENEFITS

Une équipe jeune et passionnée qui veut révolutionner les transports quotidiens
Des locaux flambants neufs sont situés en plein centre et au coeur de l'éco-système startup parisien.
Un programme Happy@Work : MacBook, espace détente/cuisine, snack et panier de fruits, budget happiness, une carte swile pour vos tickets resto, une politique de télétravail, une bonne mutuelle (Alan).
Le Forfait Mobilités Durables qui vous permet d'être indemnisé sur vos trajets domicile-travail s'ils sont réalisés via un mode de transport propre, et ce jusqu'à 400 euros par an !
Klaxit s’adapte à la situation actuelle et propose du télétravail
Stage de 6 mois indemnisé
Démarrage en juillet 2021, nous t'attendons avec impatience!

Nous t’invitons à postuler si le covoiturage a du sens pour toi, que tu as un enthousiasme débordant, que tu es la référence orthographique de tout ton entourage et si :
Tu portes une attention toute particulière aux détails
Tu as l’esprit d’équipe
La satisfaction Clients est au coeur de tes priorités
Tu es reconnu(e) pour ton sang-froid et ton calme en toute circonstance
Tu es à l’aise au téléphone à la fois pour mener des appels sortants ou répondre à des appels entrants
Tu as un véritable esprit d’initiative : chercher l’information ne te fait pas peur.