Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Klaxit

Klaxit

Customer Support Manager H/F

Paris, Île-de-France 6 mois

À proposKlaxit est une plateforme d’action pour révolutionner la mobilité quotidienne grâce au covoiturage domicile-travail. C’est l’application #1 du covoiturage courte distance, avec plus de 300 entreprises clientes dont la moitié des sociétés du CAC40 et 30 collectivités locales partenaires.
Klaxit invente une nouvelle manière de se déplacer : plus rapide, plus économique, plus durable, plus sympa, plus logique !
Klaxit construit un mode de transport communautaire et accessible à tous pour les trajets du quotidien, en France et dans le monde.
L’entreprise a levé plus de 4 millions d’euros avec Via ID (Getaround, Smoove, Heetch) le Groupe RATP, Sodexo, MAIF et Aviva Impact Investing France (Inco).
Descriptif du posteAu sein de l’équipe Support Clients, tu es directement rattaché au Responsable du Support, tu participeras quotidiennement au développement d’un service Clients personnalisé, de qualité, tout en véhiculant l’image de Klaxit.
Dans ce contexte, tu seras amené à :
Prendre en charge les demandes de nos covoitureurs par mail/réseaux sociaux/téléphone,Les assister dans l’utilisation de l’applicationAnalyser les problématiques rencontrées par nos utilisateurs et leur apporter une solution personnaliséeRemonter des informations précieuses permettant d’améliorer le service et le produit.Collaborer avec notre attaché de presse pour les interviews TVGérer la relation Clients BtoB dans le cadre de nos partenariats privilégiésParticiper aux projets transverses de l’équipe Opérations pour aider Klaxit à atteindre ses objectifsTu seras un membre à part entière d’une équipe soudée, on compte sur toi pour être force de propositions et participer activement au développement du Service Clients.Les stages photocopies, ce n’est pas notre style ! En plus nous sommes écolos ;) #Zéropapier
BENEFITS
Une équipe jeune et passionnée qui veut révolutionner les transports quotidiensDes locaux flambants neufs sont situés en plein centre et au coeur de l’éco-système startup parisien.Un programme Happy@Work : MacBook, espace détente/cuisine, snack et panier de fruits, budget happiness, une carte swile pour vos tickets resto, une politique de télétravail, une bonne mutuelle (Alan).Le Forfait Mobilités Durables qui vous permet d’être indemnisé sur vos trajets domicile-travail s’ils sont réalisés via un mode de transport propre, et ce jusqu’à 400 euros par an !Klaxit s’adapte à la situation actuelle et propose du télétravailStage de 6 mois indemnisé
Démarrage en juillet 2021, nous t’attendons avec impatience!
Profil recherchéIl n’y a pas de profil type chez Klaxit, nous venons tous d’horizons différents et c’est ce qui fait notre force !
Nous t’invitons à postuler si le covoiturage a du sens pour toi, que tu as un enthousiasme débordant, que tu es la référence orthographique de tout ton entourage et si :
Tu portes une attention toute particulière aux détails
Tu as l’esprit d’équipe
La satisfaction Clients est au coeur de tes priorités
Tu es reconnu(e) pour ton sang-froid et ton calme en toute circonstance
Tu es à l’aise au téléphone à la fois pour mener des appels sortants ou répondre à des appels entrants
Tu as un véritable esprit d’initiative : chercher l’information ne te fait pas peur
Tu aimes partager des moments de vie avec tes collègues
Les diplômes nous importent peu, nous cherchons un(e) passionné(e) et surtout quelqu’un qui sait nous parler de ses sujets avec enthousiasme !
Aussi, l’équipe étant nouvelle et en plein développement, nous restons très ouverts aux différentes prises d’initiatives. C’est donc le bon moment pour nous rejoindre et apprendre un maximum de choses avec nous.
Déroulement des entretiensDéroulement des entretiens :
Entretien téléphonique avec notre Responsable RH (30 min)
Entretien visio ou pysique avec notre Responsable du Support (1h)
Entretien visio ou physique avec notre Directrice des Opérations (1h)