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Offre proposée par

L’étudiant

Merci App

Customer Success Manager | Stage de pré-embauche

Paris, Île-de-France Ventes

Chez MerciApp, notre mission est de permettre aux 300 millions de Francophones dans le monde de briller à l’écrit.

La société a été fondée en 2020 et nous sommes soutenus par des investisseurs de renom, comme ISAI. Chaque jour, nous aidons. les hommes et les femmes à briller à l'écrit, pour être mieux compris et gagner en crédibilité.

Pour cela, notre solution permet de ne plus faire de fautes d’orthographe, de grammaire et de style, en Français.

Comment fait-on ? Nous avons développé une technologie unique que nous mettons à disposition de nos utilisateurs par le biais d’extensions navigateurs (Chrome, Edge, Mozilla) et d’un logiciel SaaS.

En postulant chez MerciApp, vous pourrez travailler avec une équipe passionée et ambitieuse, complémentaire et performante, dont le CEO, Arthur Ollier, qui a déjà monté et revendu 2 start-up : 2POINT1 en 2014 et Datananas en 2020.

Accrochez vos ceintures, chez MerciApp, ça va vite ! Nous connaissons une croissance à 2 chiffres chaque semaine et + de 20 000 utilisateurs utilisent MerciApp.

En relation directe avec le CEO, l’équipe produit, l’équipe commerciale et l'équipe technique, ton rôle sera de participer au développement du pôle Customer success et d'aider à la gestion de la relation client de l’entreprise. Tu seras le contact privilégié des fondateurs :

Gestion (+/- 10%) :

Gestion comptable de la société (aide aux déclarations de TVA etc..)
Gestion sociale de la société (paie, congés payés, primes etc..)
Structuration juridique de la société (préparation aux levées de fonds, BSPCE etc..)



Chat online (+/- 25%) :

S’assurer du parcours utilisateur et des réponses aux demandes entrantes des utilisateurs via le chat
Amélioration et actualisation continue de notre centre d'aide
Process pour améliorer l’expérience utilisateur en ligne



Relation client avant-vente (+/- 40%) :

Être en appui des commerciaux lors des lancements auprès de leurs prospects grands comptes
Maximiser l’usage du produit auprès des prospects grands comptes
Relation client e-mail + téléphone



Relation client après-vente (+/- 25%) :

En charge de l’upsell de l’ensemble du parc client
En charge la gestion des désabonnements de l’ensemble du parc client afin de garder un taux de désabonnement très faible
En charge du test des nouvelles fonctionnalités avant leur sortie auprès du grand public


Les + de l'offre :

Opportunité d’embauche en CDI à la suite de l’expérience
Tu feras partie d’une équipe performante et bienveillante avec de fortes valeurs
Les meilleures start-up françaises utilisent déjà MerciApp : Spendesk, Germinal, AB Tasty, The Family, Toucantoco et beaucoup d’autres...
Tu seras formé à des techniques commerciales pointues, directement par le CEO
Tu utiliseras les meilleurs outils commerciaux du marché (Datananas, SalesNavigator, Sellsy...)

Le profil recherché :

De niveau Bac +5 ; tu es issu d'une formation commerciale / management et tu recherches ton stage de fin d'études
Ton expression écrite et orale est irréprochable
Tu es organisé(e) endurant(e), ta personnalité, ta motivation seront les facteurs clés de ta réussite sur le poste
Tu aimes les missions polyvalentes et la relation client