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Customer Success Manager - Internship

Paris, Île-de-France Développement informatique
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ALBUMS SAS, spin-off de la société OnOff fondée par Taïg Khris, est une société nouvellement créée qui a mis au point la nouvelle application de partage collaboratif de photos/vidéos du même nom, et qui a été officiellement lancée le jeudi 18 mars, et qui a reçu un très bel accueil. Ce nouveau réseau social français a de très grandes ambitions et compte porter haut ses valeurs autour de la sécurité, du contrôle et de la qualité.
Dans ce contexte, ALBUMS cherche à se renforcer avec un profil de Customer Success Manager, basé en France, afin de renforcer les équipes opérationnelles sur les aspects Support (suivre, répondre, et remonter les demandes des utilisateurs), et Marketing (approfondir les discussions avec les utilisateurs ou les prospects, participer au processus d’acquisition, …).


Tu seras garant de la satisfaction de nos clients, et de la bonne prise en compte de leurs questions/feedbacks. Tu es le maillon-clé pour accompagner les utilisateurs à s’approprier l’application, à les aider à traiter les éventuels difficultés ou problèmes qu’ils pourraient rencontrer et pour remonter toutes leurs suggestions pour alimenter notre roadmap produit.

Ainsi, tu devras :
* Assurer le service client via nos principaux canaux de supports (principalement Zendesk, mais aussi réseaux sociaux) garantissant que les retours clients soient traités dans les meilleurs délais
* Construire des indicateurs de performance clés permettant de suivre l’activité et d’identifier les axes d’amélioration
* Faire des recommandations concernant les retours des utilisateurs pour alimenter la roadmap produit
* Participer au tunnel d’acquisition en assurant les échanges initiés par notre stratégie de Growth Hacking
* Travailler en interaction avec les équipes Marketing pour contribuer au développement de l’application
* Tu participeras aussi aux échanges avec les prospects dans la phase d’acquisition utilisateurs, à la fois pour comprendre leurs aspirations, et pour les convaincre de l’utilité de l’application pour leurs besoins

* Langues : français et anglais (parlé/écrit),
* Un sens du service, de la relation commerciale,
* A l’aise avec les applications mobiles et les réseaux sociaux
* Un état d'esprit positif et axé sur les solutions,
* Indépendant(e) et soucieux(se) du détail,
* Un fort intérêt pour les nouvelles technologies
* Tu sais t’adapter à ton interlocuteur
* Autonome, proactif, force de proposition
* Maîtrise de soi