Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Wedoogift

Customer Success Manager, H/F, stage

Paris, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Au sein du pôle Enseignes, en tant qu'Account Manager (CSM), tu t’occuperas de la fidélisation et l’accompagnement quotidien de nos enseignes partenaires :
* Tu es leur interlocuteur privilégié des enseignes partenaires au sein de Wedoogift
* Tu renégocies les commissions auprès de près de 350 entreprises.
* Tu vends des espaces de communication / plan d’action commercial.
* Tu fais évoluer les partenariats : amélioration des conditions utilisateurs, optimisation des conditions d'achat, développement de la collaboration sur nos nouvelles offres (carte multi-enseignes, international, ...).
* Tu mets à jour les fiches enseignes et les informations sur la plateforme.
* Tu passes les commandes de cartes cadeaux.

Ce que nous t’offrons :
* L’occasion de participer à une aventure start-up sur différents projets
* L’opportunité d’apprendre et d’évoluer au sein d’un environnement stimulant et en constant développement
* L’occasion d’échanger avec des interlocuteurs de haut niveau
* L’occasion de gérer en autonomie un portefeuille de partenaires
* Un univers de travail agréable et convivial
* Des perspectives d’embauche à l’issue de ton stage de fin d’études.

Rémunération et avantages :
* Gratification fixe de 1 000 € (selon le niveau d’études) + Variable sur objectifs
* Pass navigo pris en charge à 100%
* Carte restaurant
* Chèques cadeaux

* Tu suis une formation Bac+5 en école de commerce ou équivalent
* Tu as envie d’apprendre et d’acquérir rapidement des responsabilités.
* Tu es un négociateur(trice) hors pair !
* On vante souvent ton dynamisme, ta pro-activité et ton autonomie
* Tu fais preuve d’une grande rigueur organisationnelle et d’un excellent niveau de discours à l’écrit comme à l’oral