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Offre proposée par

L’étudiant

Biborne

Customer success manager, H/F, stage

Herblay, Île-de-France Ventes null
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Afin de participer au déploiement de ses solutions, BIBORNE recherche un(e) Customer Success ASAP. Stage de 6 mois dans nos bureaux à Herblay (95), stage qui peut aboutir par la suite à un CDI. Déplacements à prévoir au niveau national.

Ton rôle principal au sein de notre équipe est de garantir la satisfaction client en supervisant le déploiement et la maintenance de nos solutions chez nos clients. Tu seras l'intercoluteur privilégié de nos clients et tu seras le garant de la relation client à toutes les étapes du service. Ainsi, tu seras amené à travailler en étroite relation avec les différents services pour coordonner ton plan d'action au service du client et mobiliser les ressources nécessaires.

TES MISSIONS :
- Coordonner et gérer les besoins en ressources humaines des équipes et Féderer les équipes
- Gérer le planning des équipes commerciale et technique
- Planifier les installations de nos solutions chez nos clients en lien avec nos équipes
- Planifier des visites de chantier en amont pour s'assurer de la conformité des installations électriques et informatiques
- Assurer une assistance au démarrage de nos solutions chez le client
- Mesurer, suivre et optimiser la satisfaction de nos clients au travers d'indicateurs clés et d’une bonne compréhension de leurs problématiques
- Gérer les réclamations client en apportant les solutions adéquates
- Participer à la mise en place ou à l'amélioration de la stratégie de fidelisation des clients
- Contribuer à l'amélioration des outils CRM
- Elaborer les procédures de qualité de service et les indicateurs de performance de service
- Analyser les performances et mettre en place des actions correctives

- Tu as un Bac+4/5 en Ecole de commerce ou en Ecole d'Ingénieur ou équivalent
- Tu es un homme/une femme de terrain et tu as un excellent relationnel
- Tu as des compétences en gestion de projet et gestion d'équipe
- Tu es autonome et force de proposition ..Tu trouves toujours des solutions à tes problèmes !
- Tu sais prendre de la hauteur sur l'opérationnel et analyser les données en ta possession pour construire les meilleures solutions.
- Tu as envie de vivre une expérience unique dans une startup en pleine croissance.