Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Yuman.io

Customer Success Manager, H/F, stage

Brunelles, Centre-Val de Loire Community Management null
Postuler maintenant

Yuman est une startup spécialisée dans le développement logiciel B2B. Nos solutions sont délivrées en SaaS. Notre vision est d’apporter aux équipes techniques une façon nouvelle de travailler, de collaborer et de s’organiser en créant une application de gestion d’interventions et de maintenance (GMAO) complète, facile à utiliser, que les utilisateurs adorent.

Description de la fonction :
Suivi et accompagnement de nos clients professionnels
Prise en charge de l’on-boarding des nouveaux clients : setup applicatif, training, sourcing des données
Rédaction et mise à jour de notre F.A.Q.
Réalisation de Tutoriels de support interactifs

Nous offrons
L’opportunité de participer au développement d’une jeune startup en pleine expansion
Un cadre de travail «startup-minded», dynamique et motivant
L’expérience d’un espace de Coworking innovant à Bruxelles au centre de l’europe
Une équipe internationale et multi-culturelle
Stage conventionné + primes éventuelles

Localisation du poste : Bruxelles, Avenue Louise

Études en Business/ Communication/ Marketing ou études équivalentes
Bonne maîtrise du français et de l'anglais, le néerlandais est un plus
Organisation et rigueur
Esprit de synthèse
Autonomie et prise d’initiatives
Capacité d’adaptation à différents projets
Sens créatif développé
Bonne maîtrise des outils de la suite Office, la maîtrise de la suite Adobe est un plus