Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

ClubBoost

Customer Success Manager

Rueil-Malmaison, Île-de-France Ventes

Clubboost est une entreprise digitale innovante sur le secteur Luxe/Automobile/Premium (www.clubboost.club).

Nos principales offres sont : le développement et la commercialisation de solutions digitales d'animation de communautés premium (clubs associatifs ou de marque) + la smartdata + la commercialisation d'outils et de services de marketing opérationnel à destination de clients luxe/automobile/premium.

Nous connaissons un fort développement et nous cherchons une/un Customer Success Manager pour accompagner la croissance de nos clients clubs (Riva, Maserati, Alfa Roméo, Hélicoptère, Formule 1, Mercedes Benz AMG etc.).

Le rôle du Customer Success Manager est de s'assurer que :
1) nos clients BtoB adoptent avec succès nos solutions et services
2) maximiser l'utilisation de nos solutions/services
3) sécuriser la satisfactions des clients de nos clients
4) de contribuer à adapter notre offre aux attentes utilisateurs.

Les qualités requises sont : la rigueur, l'empathie, l'autonomie, un vrai sens relationnel, la maîtrise de la langue française.

Plus d'info après premier contact.

Email de contact intern2021@clubboost.club

étudiant école de commerce 2ème ou 3ème année
Bachelor 3ème année