Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Talkspirit

Customer Success Junior

Paris, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

Talkspirit est la plateforme de communication et de collaboration pour les organisations agiles qui cherchent à :
- Centraliser les échanges des équipes
- Partager les informations et les événements
- Être bien informé, partout, dans une organisation décloisonnée

Avec son ergonomie très intuitive, Talkspirit permet de traiter vite et entre collaborateurs, les questions quotidiennes dans l’organisation. Talkspirit encourage efficacement le travail collaboratif et son usage est simple de sorte que votre équipe va effectivement l'adopter.
L’application disponible sur web et mobile est réseau social d'entreprise qui facilite le partage d’informations et la gestion des nouveaux défis auxquels l’organisation doit répondre quotidiennement, en temps réel.

Talkspirit se hisse au rang des outils les plus modernes, ceux qui amènent les organisations dans “le futur du travail”, caractérisé par des informations toujours plus nombreuses et une complexité plus grande du contexte économique, qui nécessite de s'adapter en continu, plus vite.
Créé en 2008, le service s’est transformé en 2016 pour devenir le socle de la transformation digitale des organisations et leur écosystème, la plateforme de travail que plus de 10.000 organisations ont déjà utilisée.

Après une phase d’onboarding complète sur le produit et les outils que nous utilisons et en collaboration étroite avec notre Customer Success Manager, tes 2 missions principales seront :

1) Onboarding : Participer au succès de la prise en main de Talkspirit
- Répondre aux demandes des clients depuis le support
- Participer à l’animation de formations clients
- Suivi des KPIs : NPS, MRR, état de santé du compte
- Mise à jour de la base client

2) Fidélisation : Assurer la satisfaction des utilisateurs et des clients au quotidien
- Suivi régulier du portefeuille : garant de la satisfaction et du développement des projets clients
- Participer à améliorer les indicateurs d’usage
- Développer des initiatives pour améliorer l’expérience client

Stack d’outils : Talkspirit, Intercom, Trello, Holaspirit, Satismeter...

De bonnes raisons pour nous rejoindre : 
- Une startup déjà mature, en pleine croissance
- Un produit exceptionnel et reconnu par le marché dans un environnement très stimulant
- Un environnement de travail en plein coeur de Paris au pied de la Gare Saint-Lazare
- Possibilité de télétravail
- Tickets restaurant 9€ par jour & remboursement 50% Carte Navigo
- Opportunité d'embauche à la suite de l'expérience

- English fluent
- La connaissance de l’univers Saas est un plus
- Tu as un intérêt très fort pour le digital et les technologies support de nouveaux modes de travail
- Ambitieux, persévérant, tu souhaites travailler dans un environnement où tu auras de plus en plus d’autonomie.
- Tu es motivé par un projet exigeant et tu bouillonnes d’envie d’apporter ton énergie et ton enthousiasme au sein d’une équipe jeune et ambitieuse