Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Unlatch

Customer Service Officer

Paris, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Lancée en 2018 par la société LegaLife, Unlatch est une solution logicielle BtoB innovante dédiée aux professionnels de l’immobilier résidentiel neuf – promoteurs, commercialisateurs, distributeurs - qui simplifie et digitalise entièrement le processus de vente immobilière.
Les délais de traitement des dossiers entre la réservation électronique en face à face client ou à distance, et la signature de l’acte de vente chez le notaire sont sensiblement raccourcis. Les parties prenantes – promoteur, client, notaire – bénéficient d’un outil collaboratif en ligne qui fluidifie et simplifie l’ensemble du processus. La relation client est enrichie, et les acquéreurs, à travers leur espace dédié, bénéficient d’un suivi jusqu’à la livraison.
Quelques chiffres :


1er de la VEFA digitalisée en moins de 2 ans
250 promoteurs immobiliers utilisent notre solution, en France et en Europe
Une soixantaine de collaborateurs travaillent sur nos solutions
Une levée de fonds de 5M€ en Juillet 2020 pour accélérer notre développement


Tu recherches un stage dans une entreprise innovante ? Ce poste est fait pour toi !

Tu travailleras dans l’équipe Helpdesk en collaboration avec l’ensemble de l’équipe Account Managers et tes missions seront les suivantes :

- Mise à jour de notre plateforme, avec les informations données par les promoteurs, que cela concerne les prix, les plans des logements, les informations sur les réservataires…
- Accompagnement des clients dans l’utilisation de notre plateforme par téléphone ou par mail
- Assistance à l’équipe Helpdesk dans la résolution de problèmes clients
- Véritable pivot de l’équipe, tu auras l’occasion de répondre aux questions de nos clients concernant leur utilisation quotidienne de notre plateforme


En fonction de l’activité tu pourras :

- Rédiger des articles tutoriels à destination de nos clients
- Réaliser de la veille professionnelle afin d’améliorer notre plateforme


Avec ce stage, tu seras immédiatement projeté au cœur d’une Proptech en pleine croissance et en constante évolution.

Déroulement des entretiens :

Premier entretien avec l’un de nos Helpdesk Officer
Un deuxième entretien avec notre Head of Helpdesk et notre Head of Account Management

- Tu es étudiant de niveau Bac +2 à 4 spécialisé en commerce ou immobilier
- Tu aimes les relations clients
- Tu sais faire preuve de rigueur et d’organisation
- Tu es dynamique et tu aimes le problemsolving
- Ton esprit d’initiative te permettra de travailler étroitement avec la team Helpdesk, des Account Managers et nos clients
- Tu aimes l’univers de la Proptech