Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Praxedo

Customer Onboarding Specialist | Stage/Alternance

Paris, Île-de-France Ventes

Praxedo en 2 mots, c’est le leader SaaS de la gestion d’interventions des équipes terrain.

Leur ambition est de développer et commercialiser une solution permettant aux entreprises de gérer les journées de leurs équipes terrain (techniciens télécom, SAV climatisation… ) ainsi que de remonter et traiter intelligemment les données de ces équipes en temps réel.

Innovante et disruptive dans le secteur du FSM, Praxedo connaît un franc succès commercial sur tous les marchés où elle est présente (France, Allemagne, Canada, Espagne, Portugal) avec une croissance annuelle moyenne de son chiffre d’affaires de plus de 25%.

Praxedo est également reconnue à l’international, la solution figurant systématiquement depuis 2016 dans le Top 15 mondial des logiciels FSM sélectionnés dans le Magic Quadrant du prestigieux cabinet de recherche américain Gartner.


Rattaché à l’équipe Services, vous serez en charge d’accompagner les clients Praxedo dans leur transformation et digitalisation de leurs processus métier. En tant que Customer Onboarding Specialist, vous serez amené à identifier, à communiquer et à faciliter les nouvelles opportunités de services. Vos missions seront liées à la gestion de projet :

Travailler en collaboration avec l’équipe Sales, et prendre en charge le projet dès la vente conclue
Analyser et comprendre les besoins et les enjeux métiers de nos clients
Paramétrer une solution avec et pour son client
Accompagner le client dans la prise en main de la solution et le déploiement de projet à distance ou en présentiel
Garantir la mise en œuvre opérationnelle du produit ainsi que son paramétrage
Former les équipes et utilisateurs à la solution
Apporter une expertise fonctionnelle à ses clients et leur apporter des solutions
Faire le lien entre les clients et les équipes produits afin d'enrichir la roadmap produit

Les + de l'offre :

En tant que Customer Onboarding Specialist vous recevrez une formation qui vous permettra de devenir un référent sur les bonnes pratiques d’utilisation du produit
C’est le moment clef pour rejoindre une des pépites de la French Tech en forte croissance en France et à l’international !
Très régulièrement apéros, dîners, séminaires et soirées entre collègues
Une qualité de vie au travail reconnue (4,9/5 Glassdoor et 4,42/5 Happy Index/ AtWork)
Une opportunité d'embauche en CDI au sein de notre équipe Sales à la clé, ainsi que la possibilité de télétravailler ou encore d'autres primes et avantages…



Le profil recherché :


Vous êtes étudiant en Bac +4/+5 d’une école de commerce ou équivalent universitaire, dans le domaine du commerce / management / gestion de projet
Vous possédez idéalement une expérience en gestion de projet ou en transformation digitale
Vous avez un intérêt pour le domaine SaaS
Vous avez une réelle capacité d'écoute et disposez d'un bon relationnel
Vous possédez un niveau d'anglais professionnel
Vous êtes de nature organisée et enthousiaste

- Vous êtes étudiant en Bac +5 d’une école de commerce ou équivalent universitaire, dans le domaine du commerce / management
- Vous possédez une expérience significative en gestion de projet ou en transformation digitale
- Vous avez idéalement des connaissances sur le domaine du SaaS
- Vous avez une réelle capacité d'écoute et disposez d'un bon relationnel
- Vous possédez un niveau d'anglais professionnel
- Vous êtes de nature organisée et enthousiaste