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Offre proposée par

L’étudiant

Pitchy

Customer Care, Relation Client, stage

Paris, Île-de-France Gestion de projet / Produit
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Chez nous la relation client c’est essentiel ; la bienveillance fait partie de notre culture :)
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Au sein d’une équipe jeune et dynamique, tu seras garant du bonheur de nos clients. A ce titre, tu seras le relais essentiel de la relation client, le messager entre les équipes Produit/IT et Customer Success afin de faire entendre la voix du client !
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Le Customer Care a pour mission la prise en charge et la résolution des demandes techniques de nos clients, et leur accompagnement dans l’utilisation de l’outil.
A ce titre, nous recherchons notre super stagiaire pour nous épauler sur différentes missions : à savoir la gestion opérationnelle du support et les mission transverses stratégiques.
Tu seras bien sûr formé.e sur notre outil, et si la vidéo t’intéresse, tu auras l’occasion de créer des vidéos personnalisées pour nos clients :)
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Sous la direction de notre responsable support, tu auras les responsabilités suivantes :
- Répondre aux demandes de nos clients via un outil de ticketing (Zendesk).
- Organiser ta backlog pour prioriser les besoins clients, les analyser et les prendre en charge efficacement.
- Résoudre des problèmes techniques de niveau 1, voire 2.
- Transférer la demande à l’équipe technique si nécessaire : tu devras retranscrire les anomalies dans JIRA (outil de gestion de nos développeurs et motion designers)
- Suivre la résolution des bugs en lien avec les équipes techniques.
- Offrir un service haut-de-gamme : tu auras pour objectif la satisfaction de tes clients, et la rapidité du temps de réponse.
- Animer des webinaires et formations pour nos clients.
- Être force de proposition sur les process Zendesk.
- Réaliser une mission transverse, en binôme avec un Pitchoune, pour optimiser la satisfaction client et notre service international.


Horaires : 9h30 - 18h (pause de 12h30 à 14h)

Premier point de contact de nos clients, tu incarneras Pitchy, et en seras la voix et l’image, nous cherchons donc :
- Un super-héros réactif, dégourdi et prêt à tout pour secourir nos clients en difficulté.
- Evidemment, tu aimes la relation client et l’empathie est ta seconde nature.
- Tu sais communiquer avec un public varié et tu as le sens de la pédagogie
- Tu es organisé.e, consciencieux.se et responsable
- Ton français, à l’écrit comme à l’oral, est impeccable
- Tu es à l’aise en anglais
- Tu es curieux.se, tu aimes apprendre, et tu as une appétence pour les sujets techniques :)