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Offre proposée par

L’étudiant

Simplébo

Customer Care Manager, Conseiller Clientèle Support, H/F, stage

Paris, Île-de-France Gestion de projet / Produit null
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Simplébo recherche des jeunes talents souhaitant évoluer au sein d’une start-up digitale en pleine croissance.

** RESPONSABILITÉS : **

Tu rejoindras notre team Customer Care (bientôt composée de 5 personnes) et tu auras pour mission de maximiser la satisfaction client en leur donnant le meilleur accompagnement possible. Communiquant hors pair, tu seras la vitrine de Simplébo pour nos clients ! Tu échangeras au quotidien avec eux, majoritairement à l'écrit mais aussi à l'oral pour apporter des réponses à leurs questions. Tu sauras être proactif et force de proposition, tes retours permettront à Simplébo d'optimiser son outil et ses process. Ton tuteur sera la Team Leader Customer Care qui t'accompagnera durant toute ta présence dans l'entreprise afin de te permettre de monter en compétences. Tes missions :

- Prendre en charge les demandes clients au quotidien : principalement à l'écrit via notre chat et à l'oral par téléphone.
- Assister les Customer Success Managers sur la modification et l'optimisation des sites de leurs clients.
- Contribuer au développement de notre outil en faisant remonter les éventuels bugs et en proposant des améliorations.
- Gérer et suivre des dossiers administratifs

** INFORMATIONS PRATIQUES : **
* Durée du contrat : 6 mois
* Des locaux flambants neufs à Paris, proche de Saint Lazare
* Des outils de travail performants : HubSpot, Mac, etc
* Tickets restaurant : 10 € / jour
* De multiples team buildings et séminaires

- Préparant ton diplôme, tu as envie de t'investir dans une start-up et de contribuer à son évolution.
- Tu es dynamique et réactif, être au téléphone ne te fait pas peur.
- Tu as une expression écrite et orale parfaite.
- Tu es rigoureux, tu as le sens du détail.
- Tu aimes le contact avec le client, tu veux lui fournir une expérience irréprochable.
- Tu es pédagogue, tu aimes rendre des sujets complexes facilement compréhensibles pour le client.
- Tu aimes travailler en équipe.
- Tu es prêt à travailler dans un environnement d'hypercroissance qui bouge vite.