Retour

Offre proposée par

Logo de Spie batignolles fondations

Spie batignolles fondations

Coordinateur(trice) HSE - Projet Castor (RER C) (H/F)

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France À partir du 18/05/22
Postuler maintenant

Au sein d'une équipe de préventeur, vous ACCOMPAGNEREZ NOS ÉQUIPES DANS LA RÉALISATION D'UN CHANTIER DE FONDATIONS PROFONDES. Vous serez affecté au CHANTIER CASTOR dont l'objectif est de CONSOLIDER LA SECTION CENTRALE SOUTERRAINE DU RER C PARISIEN fragilisé par les variations du niveau de la Seine. Vous intégrerez un chantier de plus 200 PERSONNES travaillant en collaboration pour sa réalisation.

Votre mission sera D'ASSURER LA SÉCURITÉ ET LA PRÉVENTION SUR LE CHANTIER. Pour se faire, vous identifierez les risques et dangers présents sur le site et assurerez la mise en place d'actions correctives. Par ailleurs, vous serez également l'un des garants du respect des conditions de sécurité et du port des EPI sur le chantier.

Ce stage demande une disponibilité du 28 JUIN 2021 AU 28 AOÛT 2021.

Etudiant(e) de niveau BAC+4 ou BAC+5, vous êtes capable de vous INTÉGRER AVEC L'ENSEMBLE DE L'ÉQUIPE. Vous êtes TRAVAILLEUR(SE) , AUTONOME, et très CURIEUX(SE) DE DÉCOUVRIR L'UNIVERS DU CHANTIER ET DES FONDATIONS SPÉCIALES. Nous recherchons avant tout, des étudiant(e) s MOTIVÉ(E) S, et animé(e) s par L'ENVIE D'APPRENDRE.