Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Rakuten France

Rakuten France

Coordinateur Communication - Marché Chinois - Stage (H/F)

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

En tant que Coordinateur/trice de la Communications pour le Marché Chinois, votre mission sera de développer notre réseau social et établir des partenariats stratégiques pour atteindre les objectifs de l'entreprise sur le marché asiatique.


Vos missions seront notamment les suivantes : 
Assister l'équipe de communication et l'équipe CBT dans l'élaboration et la mise en œuvre d'une stratégie de communication conçue pour faire avancer les objectifs de l'entreprise.Préparez une variété de contenus différents pour soutenir les efforts de communication et de marketing, y compris la traduction, les bulletins d'information, le matériel pour les médias sociaux, le contenu de formation.Surveillez les analyses et créez des graphiques, des vidéos avec nos talentueux graphistes pour mettre en place des opérations d'animation.Passionné des réseaux sociaux. Tels que wechat, weibo, Tiktok et Zhihu.Se tenir au courant des tendances de l'industrie et faire des recommandations pour des ajustements aux stratégies et pratiques de communicationRépondre et entretenir des relations avec les partenaires et établir des partenariats stratégiques pour accroître la notoriété de la marque.

Profil : 
De formation niveau bac +4/+5 (école de commerce, IUT, Université ou équivalent), vous avez déjà un pied dans le merveilleux monde de e-commerce.
Vous savez être organisé, respecter les délais et gérer votre emplois du temps.
Vous avez de l'intérêt et de la curiosité pour les solutions numériques et savez utiliser les réseaux sociaux (wechat, weibo, Tiktok et Zhihu)
Compétences en rédaction et en communication
Familier avec MS Word, Excel et Powerpoint et capable de créer des présentations visuellement convaincantes
Des capacités de prise de parole en public sont un atout