Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Meta Conseil

Meta Conseil

Consultant stagiaire

Valence, Auvergne-Rhône-Alpes 6 mois
Postuler maintenant

META CONSEIL (www.meta-conseil.com)
RER A - Val d'Europe
Chez META, nous accompagnons au quotidien les dirigeants d’entreprises, de la start-up à la multinationale, dans leur stratégie de développement en leur obtenant de nouvelles ressources financières.
Notre intervention a ainsi facilité la conception de produits pour l’aérospatial, l’internationalisation d’une marque streetwear ou encore la création d’un canon à poulet !
Avec moins de 30 ans de moyenne d’âge, 7 ans d’existence et une très forte croissance annuelle, nous cherchons à intégrer de jeunes recrues prometteuses à notre équipe.
LE POSTE
Immergé dans le programme de la META Académie, vous serez formé et suivi tout au long de votre stage pour vous faire progresser rapidement dans les différentes tâches qui vous seront confiées.
Vous pourrez gagner en compétence, améliorer votre compréhension des dispositifs de financement et la META Académie récompensera votre évolution et vos performances.
Vous aurez également l’occasion de participer au développement de projets innovants des acteurs de la French Tech.
Voici quelques exemples de missions qui pourront vous être confiées :
Veille et recherche de nouveaux dispositifs de financements ;Analyse financière d'entreprises innovantes / en croissance ;Identification des besoins et du potentiel de financement ;Prospection et négociation commerciales ;Montage de dossiers de financement public (étude de marché, synthèse de projet, éléments financiers...) ;Rédaction de business plan ;…PROFIL RECHERCHE
Les missions vous intéressent ? Voici quelques impératifs à respecter :
Être dynamique, ambitieux et proactif ;Maîtriser notre langue compliquée : le français ;Vouloir exprimer son avis (et qu’il compte !) ;Ne pas être susceptible ou menteur (même envers soi-même !) ;Ne pas avoir peur de poser des questions ;Ne pas s'autocensurer du fait d'un parcours atypique !Notre process de sélection est long (3 phases) et les conditions de test atypiques.
Si vous pensez être META compatible, bonne chance et que les meilleurs gagnent !
PS : les profils susceptibles d'intégrer META en CDI ou en alternance à l'issue de leur stage partiront avec une longueur d'avance ;)