Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Saint-Gobain

Conseiller service client digital, H/F, stage, réf 11265

Courbevoie, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Afin de développer l’activité et la qualité de son expérience digitale, Point.P.fr recherche un stagiaire Conseiller service Client Digital.

Votre principale mission consistera à participer à la gestion des flux de messages et appels entrants. Vous devrez accueillir et informer les clients par email, SMS et téléphone, analyser leurs demandes explicites / implicites, proposer des solutions adaptées, donner un premier niveau de conseil, et les orienter vers des experts.

Gérer la relation clients

Traiter les réclamations des clients internes et externes (accueil et suivi) avec pour objectif de maximiser la satisfaction clients.
Synthétiser les réclamations par thématique.
Recommander des optimisations pour gagner en efficacité.
Conquête de nouveaux clients Internet

Répondre aux prospects se renseignant par téléphone et par Tchat en ligne.
Ecouter attentivement leurs besoins et présenter les services digitaux avec pour objectif de les convaincre de créer un compte en ligne.
Soutien sur les actions commerciales web

S'assurer du bon déroulement des actions commerciales et des pics d’activités.
Contribuer activement à l'atteinte des objectifs de satisfaction client.
Porteur de l’image de l’entreprise, vous êtes garant de l’accueil et de la qualité de service client.
Vous saurez porter et faire preuve d’exemplarité sur les valeurs du groupe, les attitudes clés et les comportements associés.

Formation en cours Bac +2 /+3 (ex : BTS action CO, …)

COMPETENCES :
Maîtrise du pack office Windows
Parfaite maîtrise des outils informatiques, d'internet et de nouveaux logiciels
Orthographe irréprochable

QUALITES :
Dynamique
Autonome
Rigoureux, fiable, sens de l’organisation
Bon relationnel/Amabilité/Diplomatie
Enthousiaste