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Bnp Paribas

CONSEILLER BANCAIRE EN LIGNE (H/F)

Pessac, Nouvelle-Aquitaine Ventes

Conseiller bancaire en ligne (H/F)Basé à Mérignac (Bordeaux)#Nous rejoindre, c’est partager notre volonté de bien servir nos clientsLe Service Client BNP Paribas à Mérignac recherche ses prochains Conseillers bancaires en ligne (H/F)Sur le terrain, ça donne quoi ?Vous assurez le service et la satisfaction client (particuliers, professionnels et très petites entreprises) en répondant à leurs besoins dans les meilleurs délais quel que soit le canal (par téléphone).Vous faites la promotion du Selfcare. Vous valorisez les solutions et accompagnez les clients pour qu’ils gagnent en autonomie.Vous contribuez à une meilleure connaissance des clients et à la mise à jour des informations.Vous détectez des opportunités commerciales dans le respect de la primauté des intérêts du client.Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement de travail aussi !Vous intégrez une équipe de conseillers dont le savoir-faire et la diversité d'expertises sont un atout majeur. Vous évoluez dans un environnement innovant et êtes l'acteur du déploiement de nouvelles solutions technologiques.Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficiez d’un parcours de formation.Les équipes Service Client se situent à Mérignac près de l’aéroport, nos bureaux sont accessibles en transport en commun.L’amplitude d’ouverture à la clientèle BNP Paribas est du Lundi au Vendredi de 8h à 22h et le Samedi de 8h à 18h. Les plannings de nos conseillers sont fixés un mois à l’avance.Et après ?Vous validerez une expérience et des connaissances sur la Banque à distance.Vous participez pleinement au développement de la relation multicanale en synergie avec les clients et les conseillers du réseau d'agences.Cette montée en compétence technique couplée d’une réussite commerciale vous permettra d’évoluer, rapidement, vers le métier de Conseiller Spécialisé ou Manager.Et la rémunération ?C’est un sujet important qui sera bien sûr abordé. Nous saurons valoriser votre expérience et votre parcours.Encore une hésitation ?Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !Diplômé(e) de Bac à Bac +2/3, vous avez des connaissances en commerce/gestion/banque assurance.Vous justifiez d'une première expérience de 6 mois minimum en relation client ou vente (stage et alternance compris).Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute active, votre bonne communication et votre capacité d’adaptation. Ajoutez à cela une orientation clients et résultats pour finir de nous convaincre. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.