Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

GLOBAL BIOENERGIES

Conseille(è)r(e) et Chargé(e) de relation clients digital H/F

Paris, Île-de-France À partir du 19/05/21 Relation client / Support 3 mois rémunération légale Bac + 2
Postuler maintenant

Colors-that-last

(Groupe GLOBAL BIOENERGIES)

 

Une entreprise innovante et jeune …

 

Il était une fois une communauté d’ingénieurs passionnée par la nature. Elle avait pour ambition d’être le laboratoire de demain où la technologie serait basée sur les ingrédients d’origine naturelles. Elle voulait que l’humain s’épanouisse et trouve sa beauté grâce à la nature, sans polluant pétrolifère. Cette communauté est LAST®. 

Nés en 2008, notre objectif était de trouver le procédé qui permettrait de produire une molécule 100% naturelle qui remplacerait celle très largement utilisée en cosmétique mais issue du pétrole. Cette molécule naquit en … Nous nous évertuons depuis lors à créer des beaux produits de maquillage français, longue tenue et éco-responsable qui permettent à chacun de s’embellir, de s’exprimer et de jouer avec de magnifiques couleurs en toute naturalité.

 

Dans le cadre d’un tout prochain lancement digital, vous souhaitez :

  • rejoindre une entreprise jeune, dynamique et ambitieuse,
  • participez à une aventure à taille humaine avec une équipe ayant le goût d'entreprendre,
  • et apprendre un métier nouveau associant nouvelles technologies digitales, acquisition de nouvelles compétences et un cadre de travail agréable et propice à votre développement,

alors n’hésitez plus, nous vous attendons !

 

 

MISSIONS :

Missions

Véritable ambassadeur(rice) de la marque, vous portez et représentez nos « couleurs » auprès des client(e)s et participez activement à l’animation du site et à sa performance commerciale.

S’agissant d’un développement digital, la relation client se concrétisera par mail, téléphone ou chat/visio.

 

Dans ce cadre, vous assurez les missions suivantes :

 

Conseils et services (avant-vente) :

  • Vous accueillez et conseillez les client(e)s dans leurs parcours d’achats avec le souci d’une qualité de service irréprochable. Vous les renseignez notamment sur les spécificités et bénéfices produits, l’adéquation avec leurs attentes, les recommandations liées à leur utilisation, mais aussi plus largement sur les valeurs de la marque tout particulièrement la naturalité et le respect de la planète au travers une ambitieuse politique en matière d’innovation technologique (…).
  • Vous assistez les client(e)s sur leur parcours de navigation, et les renseignez le cas échéant sur le fonctionnement du site, (…).
  • Vous êtes acteurs(actrices) du développement commercial et garantissez les standards de qualité la marque en termes d'image dans le respect des procédures.

 

Services post-commande :

En relation étroite avec nos différents partenaires logistique et transport, 

  • Vous renseignezles client(e)s quant au traitement et suivi de leur commande par ailleurs accessible sur l’espace personnel de ces dernie(è)r(e)s.
  • Vous gérez les demandes de retours.
  • Vous traitez les réclamations client(e)s qu’elles soient liées à des litiges transport ou à des litiges sur les produits, en lien avec les différentes équipes de la société.

 

Fidélisation client(e)s et e-reputation :

Au côté des équipes Marketing et Commerce,

  • Vous gérez les avis clients avec le constant souci d’apporter le plus haut niveau de satisfaction aux attentes client(e)s pour maximiser la notation de la marque.
  • Vous assistez certaines opérations du programme de fidélisation client (relance, …).
  • Vous contribuez aux opérations nous permettant de mieux connaitre notre clientèle (questionnaire de satisfaction, produits, …).

 

PROFIL :

Niveau BAC, idéalement BAC +2.

Vous suivez une formation spécialisée dans la filière Beauté : esthétique, cosmétique, parfumerie, et vous êtes passionné(e)s par le développement et l’innovation produits, tout particulièrement sur l’axe Produits Naturels.

 

Vous vous sentez confiant(e) dans votre capacité d’apporter les conseils et les services attendus par nos clientes.

Vous faites preuve d'un véritable sens relationnel et même commercial, à l'aise au téléphone comme par écrit, et d'une grande rigueur dans le suivi et l'organisation de votre travail.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint).

 

 

 

 

MODALITES PRATIQUES :

Contact :

LAST

Groupe Global Bioénergies (GBE)

42, Boulevard de Sébastopol 75003 PARIS

 

https://www.colors-that-last.com

 

Lieu de Travail :

42, Boulevard de Sébastopol

75003 PARIS

RémunérationRémunération légale du stage
Date de prise de fonctionDès que possible, au plus tard début Juin et idéalement pour une durée de 3 à 6 mois.