Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Ajstage

Entreprise Anonyme

Community Manager | Stage/Alternance

Paris 11e Arrondissement, Île-de-France À partir du 27/05/21 Community Management 6 mois
Postuler maintenant

Vous aurez en charge au quotidien différentes missions de Community Management en collaboration avec votre tuteur. Vous participez à l'animation des réseaux sociaux afin de mieux faire connaître la marque aux internautes (contenus à valeur ajoutée, interactions entre les communautés, identification des lieux d'expression incontournables et des acteurs les plus influents, mise en place des partenariats de communication...) et augmentez ainsi le référencement web et la visibilité de la marque.

Vous participez à la conception et formalisez la stratégie « social médias » en lien avec la stratégie de communication de la société
Vous êtes attentifs aux influenceurs du marché, n'avez pas peur de les contacter afin de créer des partenariats en vue d'augmenter la visibilité de la marque
Vous savez créer des événements/actions on-line (ou offline) permettant de fédérer la communauté
Vous participez à l’écriture des articles de blogs, l’animation d’un blog à but promotionnel
Vous mettez en place une veille concurrentielle et technologique (en assurant une veille sur les acteurs influents, en suivant les dernières tendances, en testant les nouveaux outils/usages, les nouvelles applications...)
Vous suivez l'e-réputation de la marque sur les médias sociaux : vous analysez les résultats, proposez et mettez en œuvre des solutions d'optimisation
Vous mettez en place un plan de communication en rapport avec la stratégie d'entreprise et définissez les indicateurs permettant d'évaluer l'efficacité des actions, des communautés... et effectuez un reporting précis

 
Les + de l'offre :

Opportunité d'embauche à la suite de l'expérience

De niveau Bac +3/+5 ; vous êtes en spécialisation communication / marketing / multimédia
Vous disposez idéalement d’une première approche de ces domaines acquise en entreprise
À l'affût des dernières tendances ; vous maîtrisez les médias de communication online (Linkedin ; Facebook ; Twitter ; Youtube ; Instagram...) et vous avez une excellente connaissance de la sociologie des communautés sur le Web
Vous êtes rigoureux ; précis et avez le sens du détail
Book et/ou réalisations seront appréciées pour compléter votre candidature