Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Business Speaking

Community Manager

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Community Management

Business Speaking est un organisme de formation linguistique avec un concept leader sur le marché depuis plus de 10 ans.
Nous développons un concept exclusif pour la pédagogie des langues orales des affaires. Une forte dominante sur l’anglais (nous sommes en France !) mais avec une volonté de développer les 8 autres langues proposées.
Notre organisme se fait connaître à travers de nombreuses actions de communication, SEA, SEO, leads, emailings, marketing digital…
La dimension réseaux n’est pas assez présente pour compléter ce dispositif et l’enjeu est important.
Votre mission :
Intervenir sur les réseaux sociaux et sur les médias numériques/digitaux
Développer, animer et gérer la présence de Business Speaking sur les réseaux sociaux : Instagram, Tweeter, Facebook, Linkedin, Youtube…
• Créer du contenu varié type visuels et vidéos
• Animer une communauté
• Gérer la modération et l’e-réputation
• Rédiger des articles pour le blog et les emailings
• Etablir un planning rédactionnel thématique sur des sujets
D’actualité et structurels à notre métier
• Rédiger une newsletter image et informations marketing auprès
Des prescripteurs
• Pour ce poste une curiosité du marché de la formation
Linguistique est indispensable pour aller chercher les bonnes
Informations, être créatif sur les discours et savoir parler
D’avenir.
• Effectuer une veille et une pige permanente sur les différents
Réseaux,
• Suivre les évolutions et l’actu sur chaque réseau et présenter
Régulièrement les meilleurs enseignements à en tirer.

Expérience professionnelle souhaitée :
• Formation Bac +2 à 5, spécialisée en Communication Digitale
• Justifier d’une expérience sur une fonction similaire serait un
Plus
• Culture social media : opérations spéciales, nouveaux formats
• Très bon niveau d’anglais

Profil idéal :
• Curieux(se), dynamique et créatif
• Très bonne orthographe, bonne plume, aisance rédactionnelle
• Aimant le travail en équipe et le contact humain
• Organisé(e) et autonome