Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

ConnectBanque

Community & Content Manager H/F

Paris, Île-de-France À partir du 31/08/21 Community Management 6 mois En rapport avec la convention Bac + 3
Postuler maintenant

 

Lancée en 2020, ConnectBanque.com est une startup qui compare les offres de l’ensemble des banques en ligne ainsi que les services bancaires associés : livrets, assurance vie, transferts d’argent… pour les particuliers mais également les services aux professionnels : terminaux de paiements, gestion de notes de frais, solutions de paiements pour les marchands en ligne et le e-commerce.

Ainsi, nous accompagnons le développement des Fintech à travers la génération de trafic et leads qualifiés. 

Notre vocation est d'être un véritable outil d’aide à la décision et accompagner objectivement les entreprises et les particuliers à se doter d'outils digitaux et à optimiser de manière significative leurs frais bancaires.

Dans le cadre de notre déploiement, nous recherchons notre futur(e) Community & Content Manager (Junior).

En étroite collaboration et rattaché directement à Bruno co-fondateur de ConnectBanque, tu seras en charge en charge des réseaux sociaux et de la communauté ainsi qu’à la production de contenus : articles, visuels, infographie, livrets blancs, vidéos, newsletters,...

Ton objectif ? Développer fortement et fédérer la communauté des comptes réseaux sociaux ConnectBanque, participer à la définition de la stratégie éditorial associée et productions des contenus éditoriaux & créatifs.

Tu aimes créer des contenus originaux ? Tu as une affinité avec les Fintech ? 

Les outils digitaux n’ont aucun secret pour toi ? 
Ce poste est fait pour toi ;)

Missions :

  • Participer de manière active au déploiement de la stratégie de contenu qualitatif du site web avec une approche d’optimisation en SEO : articles, guides, comparatifs, newsletters...
  • Recrutement et développement des communautés de ConnectBanque : LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter.
  • Animation des communautés & visiteurs : répondre aux questions des internautes (chat) et commentaires des followers
  • Création, planification et publication de contenu sur les réseaux sociaux
  • Réagir à l’actualité fintech ou finance si cela s’y prête
  • Suivi des KPI’s et mesure de la performance des contenus publiés
  • Réalisation de visuels destinés aux réseaux sociaux et pour le site web (e-mail, visuels, gif, vidéos, infographie…) 
  • Contribuer à la visibilité de ConnectBanque sur des réseaux sociaux externes via la recherche de relais des contenus & actualités
  • Mises à jour des offres de nos partenaires sur les différents supports 

L’avantage, c’est que nous sommes une très jeune structure : 

tu as donc la liberté de participer activement et tout imaginer pour le déploiement de la marque ConnectBanque et l’ensemble de nos projets à venir !

Selon ta courbe d’apprentissage, ta volonté et ton profil, tu pourras être impliqué sur des projets annexes et stratégiques avec les 2 cofondateurs : benchmark de la fintech, gestion de partenariats, reporting, recommandations SEO, … 

Conditions :

  • Contrat : alternance ou stage alterné
  • Durée : 12 mois - 6 mois minimum
  • Lieu de travail : télétravail - quelques jours en présentiel au sein de notre espace de co-working
  • Rémunération : en fonction du niveau d’études
  • Date de début : ASAP

Profil recherché : 

  • Etudiant en M1 ou M2 (Bac+3 minimum)
  • Une première expérience en community management / SEO / marketing digital ou dans le domaine bancaire appréciée
  • Intérêt ou affinité pour le secteur de la fintech & banque 
  • Qualités rédactionnelles & très bonne orthographe
  • Autonomie, créativité, réactivité

Envie de participer à l’aventure ? Nous attendons ta candidature à cette @ : info@connectbanque.com

 

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter :

Notre site web : https://www.connectbanque.com

Ou nous suivre sur :

https://www.linkedin.com/company/connectbanque