Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Pass

Parc national

Communication Digitale / Médias Sociaux

Florac Trois Rivières, Occitanie Ventes
Postuler maintenant

La période en milieu professionnel, sera effectuée sous la responsabilité du responsable communication de l’établissement public du Parc national des Cévennes. Le/la stagiaire participera à des missions très variées qui permettront d’augmenter la notoriété et la visibilité du Parc national des Cévennes - principalement en ligne - et lui permettront de développer ses compétences.

La période en milieu professionnel, sera effectuée sous la responsabilité du responsable communication de l’établissement public du Parc national des Cévennes.

Le/la stagiaire participera à des missions très variées qui permettront d’augmenter la notoriété et la visibilité du Parc national des Cévennes - principalement en ligne - et lui permettront de développer ses compétences.

L’étudiant.e en stage est basé(e) à Florac-Trois-Rivières.

 

Dans le cadre de sa mission, il.elle devra :

Appui à la communication sur les animations d’été prévues par le PNC :

Développement d’outils et de techniques pour favoriser la venue de participants

Couverture et visibilité de ces animations sur les réseaux sociaux et le site web du Parc (photos, vidéos, articles…)

Animation des différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Youtube)

Production de contenus éditoriaux engageants pour les réseaux sociaux

Sous-titrage des formats courts de vidéos

Veille nouveaux formats et outils

Propositions innovantes et créatives (éventuelle présence sur de nouveaux réseaux sociaux, nouveaux formats, recours à des influenceurs…) qui pourront être pérennisées.

Veille et suivi de la réputation du PNC sur les réseaux sociaux

Suivi des principaux KPI

Animation du site web du Parc national des Cévennes

Appui à la production et mise à jour de contenus pour les sites web (photos, vidéos, articles…)

Veille éditoriale et digitale

Stratégie de communication

Participation à la partie « communication digitale » - Bilan de la présence du PNC sur internet, définition des objectifs, idées pour le plan d’action digital

Sondage « habitants du Parc » - Aide à la conception du sondage et au traitement des données reçues.

Appui général à l’ensemble de la stratégie (définition et étude des cibles, messages etc.)