Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

WEFIT GROUP

Client Success Manager

Paris, Île-de-France

Vous représentez l’image de WEFIT et vous serez en charge de la satisfaction des apprenants jusqu’à la dernière minute de formation !

Vous participerez aux missions suivantes :
Prise en main de nos clients finaux, les apprenants, avant le début de leur formation au travers d’un rendez-vous en visioconférence (Adobe Connect).
Accompagner les apprenants dans l'usage de notre LMS (Learning Management System) et de notre plateforme E-learning : les former, les conseiller, répondre à leurs attentes, les fidéliser
Participer au lancement des formations et des certifications (Linguaskill, Bright, TOEIC).
Rassembler les pièces justificatives nécessaires au traitement administratif des dossiers (Accord de prise en charge, Attestation de fin de Formation, Charte de l’apprenant…)
Partager les retours des apprenants et des formateurs en interne pour améliorer notre LMS et notre offre client
Être le lien avec nos formateurs (13 nationalités différentes) : communication, attribution des apprenants, programmation des cours.
Vous intégrez une démarche qualité permettant l’amélioration et la création de nos solutions.

Une première expérience sur une fonction similaire
Intérêt pour le secteur de la formation professionnelle et de l’éducation
Être titulaire d’un Bac +2 minimum
Fibre commerciale
Esprit start-up, sens du travail en équipe, persévérance et ouverture d’esprit
Excellent relationnel
Orthographe irréprochable
Pragmatique et organisé(e)
Parfaite maîtrise des outils de bureautique
Base en anglais (B1)