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Offre proposée par

L’étudiant

Canal-Pub

Chef de publicité Junior, H/F, stage long

Montreuil, Île-de-France Ventes
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LA SOCIETE

Canal Pub est une société spécialisée dans la publicité extérieure créée il y a plus de 30 ans. Elle possède un réseau d'environ 700 faces publicitaires grand format en Ile de France et une dizaine d’écrans digitaux. La société évolue sur plusieurs segments de marchés :

• Les concessionnaires autos/motos
• La grande distribution
• Les hypers/supermarchés
• L'hôtellerie
• Les commerçants
• La distribution spécialisée
• Les promoteurs immobiliers
• Et les centrales d'achats / agences de publicité

La société possède plus de 200 références dont des entreprises telles que BMW, MC DONALD’S, TOY'S R US, AUCHAN, IKEA ou KAUFMAN & BROAD.

LE POSTE

Dans le cadre de son développement, notre société recrute sous la forme d’un stage conventionné un Chef de Publicité Junior dont la mission est la suivante :

• Définir la cible prospects grâce aux outils internes à la société et à des tournées terrain ;
• Prospecter et détecter des leads sur un territoire définit ;
• Renseigner, mettre à jour et suivre les contacts dans notre logiciel d’Automatisation de la Force de Vente ;
• Réaliser les propositions commerciales ;
• Assurer l’interface avec les commerciaux Seniors pour suivre et conclure les commandes lors des rendez-vous clientèle ;
• Participer aux réunions commerciales ;
• Travailler en coordination avec les infographistes pour la création des maquettes et la validation des BAT ;
• Fournir les photographies justifiant la pose des visuels auprès des clients ;
• Participer à la création de nouveaux outils d’aide à la vente.

Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé à 5 mn de la Porte de Bagnolet sous la forme d’un stage conventionné long (de 3 à 6 mois minimum) et pourra débouché sur un CDI fonction des résultats.

La rémunération est lié au nombre d’année d’études du candidat.

• Le candidat est de formation commerciale (BAC + 2 minimum) ;
• Il possède une première expérience de la vente préférablement en Business to Business ;
• Il a été formé aux techniques de phoning et de négociation;
• De tempérament « chasseur », le candidat sait faire preuve de force de persuasion ;
• Il possède de bonnes connaissances en matière bureautique (MS Office & Internet)
• Il communique efficacement et sait être force de proposition ;
• Il est polyvalent et souhaite effectuer des tâches variées ;
• Il est organisé, rigoureux et est capable de respecter les délais ;