Retour

Offre proposée par

Logo de H&H France

H&H France

Chef de projet marketing - (Stage) (H/F)

Levallois-Perret, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Qui sommes-nous ?Chez H&H France on aide les tout petits à être Healthy & Happy et on simplifie la vie des parents avec des produits alliant savoir-faire français, qualité et praticité !
Et dans tout ça, on n’oublie surtout pas la planète, parce que je ne sais pas vous mais nous on n’a pas envie de devoir déménager sur mars dans quelques années. Résultat on a inscrit la durabilité au cœur de nos actions et H&H France est même société à mission.
Notre raison d’être : « Faire grandir nos enfants en acteurs engagés d’un monde meilleur » au travers de nos trois marques, Good Goût, Dodie et Biostime.
Avec Good Goût, on est militants du goût ! On éveille les papilles des bébés et on régale les enfants avec des recettes pratiques, aussi bonnes que du fait maison et 100% Bio. Pour nous l’avenir de la planète commence dans l’assiette.
Avec Dodie, on accompagne les jeunes parents sur la voie d’une consommation plus raisonnée et responsable avec des produits inspirés de la nature (produits d’allaitement, biberons, sucettes, gamme de soins pour bébé).
Avec Biostime, on donne le pouvoir aux parents d’œuvrer pour un monde plus durable et plus juste avec une offre innovante de lait infantile bio qui s’inspire de la nature et s’appuie sur la science.
Descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice marketing, vous travaillerez sur l’ensemble des 3 marques du Groupe : petite puériculture et cosmétique pour bébé avec dodie, nutrition infantile avec Biostime et Good Goût .
Tes missions seront les suivantes :
Coordonner et être impliqué(e) dans des projets d’innovation produit, ultra-stratégiques pour l’entreprise incluant notamment :
Analyse de marché, benchmarkingBrainstorming et idéationDéveloppement des designs et packagings des innovationsDévelopper des argumentaires produits et des kits de lancementAssurer une veille innovation et concurrentielle mensuelleSuivre les projets de refonte packagings en lien avec les chefs de produits et les graphistes internesAider les chefs de produits à la préparation des séminaires commerciauxCoordonner la mise à jour régulière des outils de vente commerciaux (catalogue, outils de formations, book formation…)Aider l’équipe makarting dans des missions ad-hoc de type développement PLV, argumentaires produits, supports de communicationÊtre un expert produit, et un véritable point de contact pour les différents services dans l’entreprise.Respecter les engagements RSE de l’entreprise dans l’ensemble des actions que vous pourrez menerTes missions pourront évoluer en fonction des besoins et tu pourras toi aussi être force de propositions si tu as des super idées de projets !
Profil recherchéDe formation Bac+4/5, tu as idéalement une première expérience en marketing.
Tu recherches un stage de 6 mois sur des fonctions marketing élargies et tu te reconnais dans les qualités suivantes :
Tu as un esprit créatif
Tu as un esprit positif
Tu es dynamique, réactif(ve) et rigoureux(se)
Tu es organisé(e), autonome et volontaire
Tu es doté(e) d’un excellent relationnel et as un bon sens de l’écoute
Tu es sensible aux questions de développement durable et d’écocitoyenneté