Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Misterbilingue

Chef de projet marketing, communication, F/H, stage de 4 à 6 mois

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Entreprise
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France.
Sa mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en France avec les meilleures entreprises.

MisterBilingue accompagne des groupes tels que Hermès, Veepee, Blablacar, Sephora, BackMarket entre autres pour leurs recrutements multilingues.

Lancée en 2016, cette jeune start-up en pleine croissance souhaite intégrer un(e) stagiaire pour accompagner le développement de l’entreprise.

Au sein du service Marketing / Communication, vous contribuerez activement à la communication de l’entreprise avec pour objectif de développer la marque auprès d’une cible bien définie : les candidats multilingues et internationaux.

Mission
“ I​l est temps pour vous d’avoir des missions enrichissantes et d’avoir un réel impact dans une entreprise ”

Les projets seront à déterminer en fonction des compétences et des souhaits du profil.

Missions prioritaires :

- Gestion de différents projets auprès de prestataires et freelances

- Animer la présence de Mister Bilingue sur les réseaux sociaux avec du contenu ciblé

- Création et gestion des newsletters Candidats et Entreprises

- Création de designs / vidéos / présentations via Canva pour différents projets

- Développement et suivi des relations avec les partenaires

- Organisation et participation à des salons

- Organisation et animation d’ateliers professionnels

Missions secondaires :

- Participation au recrutement de futurs employés

- Participation à la vie de bureau et mise en place d’activités d’équipe

- Réalisation de reportings pour évaluer la performance de nos campagnes

- Développement des Relations Presse via une agence RP

Étudiant en Master en École de Commerce, Communication ou Université spécialisée en Communication, Marketing
Anglais courant minimum

Capacité à travailler sur plusieurs sujets de fond

Autonomie et polyvalence

Excellente capacité d’organisation et d’adaptation

Curiosité, créativité et force de proposition