Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Nicolas Marty

Chef de projet évènementiel

Rest, Brittany Ventes

Vous souhaitez faire de l’event ? Vous aimez le festival des vieilles charrues ? Vous rêvez d’organiser un concert au stade de France ? : alors passez votre chemin 😄
👉 MAIS SI VOUS AIMEZ LES BEAUX HÔTELS, LES ACTIVITÉS FUN, LES BONS ET BEAUX RESTAURANTS, LES SOIRÉES DE REMISES DE PRIX AVEC MULTIPLES ANIMATIONS, SUPERS DINERS, LES ORGANISATIONS MILLIMÉTRÉES, LES LIEUX INSOLITES À TRANSFORMER, L’ADRÉNALINE, LES WHAOOOOO DES PARTICIPANTS À VOS VOYAGES : ALORS LISEZ CETTE OFFRE DE STAGE.
⚡️ Nous sommes une « agence de voyages réceptive » ou « DMC* » avec des bureaux dans 9 pays d’Europe couvrant 13 destinations. Nous accueillons des stagiaires pour des missions à Amsterdam, Prague, Budapest, Bruxelles, Athènes, Vienne et en France.
🖥️ Votre travail ?
- Élaboration d’offre commerciale en réponses à des appels d’offres pour des groupes (Excell et power point) ;
- Relation avec les clients, ajustement des offres ;
- Réalisation d’event / voyage : réservation des prestations, validation avec les clients et les prestataires des timings, des faisabilité, organisation de séjours, etc.
- Suivi des dossiers et facturation.
☎️ Votre cadre de travail ?
- Des capitales internationales où cela bouge et ou vivrez de belles expériences ;
- Des équipes jeunes et dynamiques où vous serez (sauf cas exceptionnel) le/la seul(s) stagiaire
- Des bureaux avec plein de café, de happy hours, de lumière, de Mac book, de rires (et un peu de stress quand même parce que l’event, ben… c’est un peu stressant 😄) ;

Cela vous intéresse ? 🎉
- Regardez les profils linkedin, insta de nos sociétés (Dizak Ketex / oranJe DMC / MIgreeCE / So french DMC) et les photos ci-dessous ;
- Vous pensez que ce métier est fait pour vous ? : envoyez-moi un mot où je puisse ressentir votre motivation et votre entrain à nous rejoindre.

💡 A quoi vous devez ressembler ?
On ne cherche pas de diplôme mais des personnalités !
Si vous vous pensez dynamique, souriant(e), curieux(se), organisé(e), précis(e), que le Français est votre langue maternelle et l’Anglais not too bad, et que le secteur du tourisme malgré les crises et le Covid vous tente, alors on peut s’entendre.

Mais si aimez les horaires de bureaux, les hiérarchies, de ne pas prendre d’initiatives, attendre que cela se passe, restez dans un coin, alors d’autres entreprises vous attendent.