Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Ad4Screen

Chef de projet digital, H/F, stage ou alternance

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Ad4screen une agence à taille humaine, avec des experts du marketing digital qui accompagne les annonceurs sur toutes les verticales du marché :
· Media payant téléchargement d’applications (Social media, Display, Programmatique, Google, Facebook, Pré-embarquement etc..)
· Media payant site mobile
· ASO (référencement naturel dans les stores)
· SEO / SEA (référencement naturel et payant)
· Opérations Spéciales (branding, jeux concours, TV synchro)
· Analyse datamining & Analytics
· Veille concurrentielle et conseil

TON POSTE
Tu rejoindras une équipe de chef de projet sous la direction du responsable du pôle et tu auras ton propre portefeuille client à gérer.
Phase de cadrage : La stratégie client n’aura plus de secret pour toi
- Préparation des kick-off internes et clients
- Compréhension et analyse de la stratégie d'acquisition et/ou retargeting de ton client en cohérence avec la stratégie marketing globale
- Allocation et ajustement du budget par canaux d’investissements
- Planning et préparation des différents lancement des leviers d’acquisition et de retargeting
Phase de production : Tu deviendras addict et à la performance
- Optimisation de tous les leviers acquisition et/ou retargeting sur toutes les plateformes
- Pilotage à la performance en fonction des attentes de ton client (CPI, CPR, CPA, ROAS, ROI, COS ; Rétention, CPS ..)
- Gestion de tous les leviers du marché (Facebook, Google, Snapchat, Tik Tok, Display, Vidéo, Programmatique, Apple Search Ads, Pré-embarquement, TV synchro, Drive-to-store, emailing, SMS, etc..)
Fin de projet : quand c’est fini, il y en a encore !
- Analyse du parcours client et adaptation des assets graphiques par campagne et objectif
- Création de rapports pour suivi des KPIs client
- Bilans mensuels et trimestriels avec plan d’actions suite aux résultats observés
- Et ensuite ça continue !
Tout au long du projet :
- Suivi et contribution aux cadrages internes (développement créas et HTML, développement & intégration technique, etc..)
- Coordination et update des plannings et budgets
- Veille concurrentielle et réalisation de benchmarck
- Contribution à l’amélioration et l’évolution des méthodes, process et outils

LES MUST-HAVE POUR NOUS REJOINDRE :

- Esprit analytique, appétence pour les chiffres : excel sera toujours dans un coin de ta tête
- Bonne humeur, Autonomie et Curiosité
- Organisation et Rigueur
- Aisance orale : on aime les pipelettes
- Aimer le challenge et le travail en équipe : l’inconnu ne te fait pas peur !