Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

KPMG France

CHEF DE PROJET DIGITAL ANALYST & DESIGNER F/H

Courbevoie, Île-de-France Développement informatique
Postuler maintenant

Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de transformation, nos équipes transverses œuvrent activement à notre performance économique en proposant fréquemment de nouvelles opportunités sur le territoire national .

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

Afin de répondre aux enjeux de transition numérique et de transformation digitale des entreprises, KPMG France a créé son laboratoire d'innovation : l'Insights Center.

L'Insights Center met en effet au service des dirigeants le savoir-faire des experts technologiques et data scientists de KPMG, combiné aux technologies développées en interne ou avec ses partenaires..

Depuis le début de la crise sanitaire, les équipes de l'Insights Center ont fait évoluer leurs offres et proposent désormais 2 nouveaux formats de sessions virtualisées : Insights Discovery, 100% virtuelle et Insights Hybride, avec des participants présents physiquement dans notre espace ainsi que des participants à distance. C'est dans le cadre du déploiement de ces nouveaux formats que nous recherchons à intégrer un nouveau membre à l'équipe.

En collaboration avec l'associé en charge des activités Data & Analytics et Intelligence artificielle, vous travaillerez en mode « Lean start-up » avec des personnes enthousiastes et passionnées par leurs idées afin d'aider les clients à atteindre et même à surpasser leur potentiel. A ce titre, vous avez envie de :

* Manier les divers outils technologiques disponibles dans notre Insights Center pour favoriser les échanges et offrir une expérience positive et percutante à nos clients
* Prendre en main notre outil de broadcasting et gérer les aspects techniques lors des sessions virtuelles
* Partager vos connaissances du domaine audiovisuel pour accompagner l'équipe dans sa montée en compétence sur le sujet
* Contribuer à la conception, au développement et au prototypage de parcours clients uniques et d'ateliers collaboratifs sur mesure qui se tiendront au sein de notre Insights Center
* Contribuer à la réalisation de contenus digitaux et interactifs
* Contribuer à la gestion logistique et à l'organisation des événements afin de mettre les clients dans des conditions optimales pour le bon déroulement des sessions

Etudiant avec appétence dans le domaine de l'audiovisuel, des nouvelles technologies et de l'innovation.

Si possible, vous avez déjà une première expérience en gestion de projets.

Vous êtes intéressé par une diversité d'industries (retail, énergie, banque, etc.) et de domaines métier (finance, marketing, supply chain, etc.)

Vous avez une forte sensibilité graphique, vous êtes créatif et à l'aise avec la manipulation d'outils de communication ou de logiciel de broadcasting.

Vous êtes autonome, entreprenant, diplomate.

Vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.

Maitrise de l'anglais nécessaire.

Le plus : vous connaissez les méthodologies de Design Thinking.