Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Roxanne

Stage chef de projet, Business Developer, H/F

Paris, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

Roxanne est une jeune agence marketing spécialisée dans les partenariats entre marques et artistes. L’agence est experte des cultures et musiques urbaines. Elle accompagne les marques qui souhaitent engager avec les jeunes générations en collaborant avec des artistes de musique urbaine. Les services sont le placement de produits, l’influence marketing et le développement de contenus pour les marques.

L’agence recherche un.e stagiaire ( profil M2 avec premières expériences en agence RP ou communication impérative) pour aider l’agence dans son développement. Il s’agit d’une offre de stage à pourvoir rapidement pour 4 à 6 mois (possibilité de stage alterné au rythme 1j école/4 jours entreprise). Rémunération prévue : minimum légal + 50% transport.



1/ Influence marketing & Brand content
- Participer à la prospection des agences et marques pour proposer nos services en influence et contenu de marque
- Identifier les artistes influenceurs cohérents avec l’univers des clients
- Etablir des recommandations, les devis et propositions commerciales
- Mettre en place des campagnes d’influence digitale et les stratégies de contenus adaptées
- Travailler sur la mise en place des campagnes dans le respect des délais
- Suivre les résultats et les performances des campagnes (KPIs, résultats qualitatifs)
- Veiller quotidiennement à l’univers de l’influence et des artistes de musique urbaine

2/ Placement de produit
- Vous faites régulièrement de la veille pour identifier de nouvelles marques
- Vous identifiez les marques et les catégories pertinentes
- Vous prospectez les marques, négocier et concluez les ventes
- Vous participez à la mise en place des placements

Vous êtes dynamique, curieux, force de proposition
Vous avez un tempérament commercial et êtes passionné par le monde de l’influence, des cultures urbaines et de la pop culture
Vous avez déjà fait plusieurs stages et avez travaillé au sein d’une agence de communication
Vous êtes créati.ve et rigoureu.se
Vous êtes sensible aux problématiques liées aux diversités
Vous connaissez bien le monde des réseaux sociaux
Vous avez un excellent sens du rédactionnel et une orthographe irréprochable
Vous avez un très bon niveau d’Anglais