Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Larousse

Chef de Produit Junior - Stage H/F

Paris 10e Arrondissement, Île-de-France Community Management null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Instruire, cultiver, divertir : c’est la mission de Larousse depuis plus de 160 ans.

Vous pensez aux dictionnaires bien sûr, mais notre catalogue s’étend à des domaines bien plus variés. Pratique, Jeunesse, Beaux-livres, Essais, Périscolaire, Numérique …

Le groupe poursuit également une stratégie de diversification, notamment dans les jeux de plateau et les jeux mobiles.



Larousse sème plus de 1000 nouveautés par an.

Description du poste : En étroite collaboration avec la Chef de Produit Marketing du secteur « Jeunesse », vous participerez au lancement de nos nouveaux produits ainsi qu'à l'animation de notre gamme, vous serez chargé(e) du suivi opérationnel de nos actions marketing.

Vos principales missions :

Contribution aux opérations de communication (partenariat, publicité)
Suivi du marketing opérationnel (argumentaires, dépliants, PLV)
Préparation des séminaires commerciaux : présentation des nouveautés et actions marketing à la force de vente, réalisation des dossiers. Diffusion d'informations commerciales tout au long de l'année.
Réalisation d'études de marché quantitatives (analyse de panels) et qualitatives, ainsi que des études de concurrence sur le marché du livre.
Veille du marché (visites des points de vente, Internet)
Rémunération de stage: De 780.0 à 953.3 EUR par mois

Ecoles de commerce, filières marketing études, chef de produit (2ème ou 3ème année), licence métiers du livre
Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Internet)
Bonne orthographe
Forte motivation pour le secteur de l'édition

Sens de l'organisation, rigueur et aisance relationnelle sont des qualités indispensables pour ce stage.

Pourquoi nous rejoindre ? 

* C’est la perspective de travailler au sein d’une équipe à taille humaine tout en intégrant un groupe solide ou les possibilités d’évolution sont nombreuses.
* Travailler dans un immeuble situé dans un quartier très vivant (6ème arrondissement de Paris)
* Des activités culturelles (médiathèque) et un système de vente au personnel attractif.

Stage sous convention obligatoire, basé à Paris 6ème.

Merci de nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence « EP Mktg Jeunesse 2021»  à l'attention de Corinne COURALY.