Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Samar

Chargé webmarketing, e-commerce, H/F, stage

Samaran, Occitanie Community Management null
Postuler maintenant

SAMAR, entreprise familiale spécialisée en maroquinerie depuis 60 ans, offre à ses clients qualité, design et innovation au travers de deux principales marques : JUMP et DOT-DROPS.
3ème groupe sur le secteur bagage premium en France, l’entreprise, implantée en France et à l’international est en plein développement.
Missions :
Sous la responsabilité du Responsable Marketing, vous êtes en charge de développer la notoriété de SAMAR et ses marques sur les différents canaux de communication digitale.
Activités :
- Gestion du Site e-commerce et optimisation ;
- Implémentation d’une marque sur un nouveau CMS ;
- Community management : planning éditoriale et mise en place d’une stratégie d’activation des réseaux sociaux ;
- Création de supports de communication et rédaction de contenus pour diffusion via les réseaux sociaux, site internet, mailing ;
- Analytics : défintion, suivi hebdomadaire et mise en place des indacteurs de suivi ;
- Suivi et amélioration de la stratégie marketing en support de l’équipe marketing ;
- Participation aux tâches du service ;

Stage temps plein - sous convention
Lieu de travail : Paris 6e et télé-travail occasionnel
Stage de 4 à 6 mois : à partir d’avril 2021

Formation et expérience souhaitée :
- De formation supérieure en marketing digital, en dernière année niveau Master 2 ;
- Une première expérience ou projet d’étude dans l’univers du marketing digital – e-commerce serait un plus ;
- Maîtrise de la suite Adobe, pack office et réseaux sociaux ;
- Connaissance d’un CMS e-commerce et d’un outil CRM ;
- Maîtrise de l’anglais ;

Profil recherché :
- Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles ;
- Rigueur dans l’organisation du travail, autonomie ;
- Goût pour l’innovation et l’entreprenariat ;