Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Havas

Chargé partenariats média et brand content, H/F, stage

Puteaux, Île-de-France Community Management
Postuler maintenant

NATIVE – entité de HAVAS MEDIA, l’agence media leader en France – croise l’ADN des marques à celui des media pour proposer des réponses innovantes et émergentes en matière de stratégies et de solutions interactives (partenariat placement de produit, sponsoring télé & radio, brand content, social media, mobile etc.).

Cette équipe de 30 collaborateurs On et Off (TV, radio, Print, Digital, Réseaux Sociaux, Mobile) est la fabrique de toutes les opérations spéciales de HAVAS MEDIA.

Nous recherchons un/ une stagiaire chargé(e) Média On/Off pour notre département Média Native.

Au sein d’une équipe commerciale du Département et sous la supervision d’une Directrice Commerciale, d’une Directrice Conseil et d’un Consultant Média, vous les accompagnerez sur toute la gestion des actions opérationnelles pour un portefeuille de clients.
Vous mettez en place des dispositifs originaux et sur-mesure. Vous êtes garant(e) de la réalisation de chaque projet pour lesquels, vous assurer la gestion, l’accompagnement ainsi que le suivi de production.


Vos missions principales seront les suivantes :

- Réflexion stratégique, média On/ Off et brand content

- Propositions de projets (dossiers de recommandations) pour un portefeuille d’annonceurs du groupe Havas Media France

- Construction du dispositif en collaboration avec une équipe achat dédié : call régie, optimisation des dispositifs et mécaniques médias etc.

- Coordination avec les acteurs du village Havas : pure players, Hercules, Havas Events etc.

- Mise en place opérationnelle des partenariats média (gestion de projets)

- Suivi des audiences des opérations en cours (formation aux outils d’audience)

- Réalisation des bilans média des opérations

- Participation aux réunions clients et prestataires/supports

- Assurer une veille sur le brand content, les opérations sociales & innovantes

Issu(e) d'une formation Bac+3 minimum - école de commerce, de communication ou université – et doté(e) idéalement d’une première expérience autour des médias (TV, Radio, Print ou Digital).

Doté(e) d’un esprit créatif et apporteur d’idées, vous appréciez travailler en mode projet. Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation et de réactivité dans la gestion de projet et de production.

Vous maîtrisez parfaitement le pack office.
Idéalement, vous êtes déjà à l’aise avec tous les médias OFF (TV, Radio, Print)
Le monde de la publicité et de la création vous intéresse fortement !