Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

FACE SUD ORGANISATION

Chargé Marketing digital et assistant conseil clientèle H/F

Vallon-Pont-d'Arc, Auvergne-Rhône-Alpes À partir du 14/05/21 Gestion de projet / Produit 4 mois 588,9 Bac + 5
Postuler maintenant

L’entreprise :

Fondée en 2006 et basée à Vallon Pont d’Arc, FACE SUD est une agence outdoor (canyoning, via ferrata, spéléologie, canoë, via cordata, escalade)

Depuis 2018 nous avons développé un service innovant de location de vélos et VTT à assistance électrique. En effet, nous mettons à disposition de nos clients une application de géolocalisation et de circuits thématiques interactifs.

Nous créons et commercialisons également des séjours aux thématiques connexes : bien être, gastronomie, patrimoine ou préhistoire.

Nos clientèles sont autant individuelles (familles, amis) que groupes (séminaires, convention, team building, CE, associations, scolaires).

 

Contexte :

Nous sommes en phase de lancement de notre nouveau site internet doté d’un système de réservation agile et optimisée afin de proposer des offres réservables sur mesure pour nos clients. Le lancement du site est prévu pour mi- juin 2021.

Dans le même temps, les réservations pour nos activités et séjours sports nature montent en puissance à partir de cette même période.

 

Objet du stage :

Sous l’autorité des deux directeurs et sous la responsabilité d’un conseiller touristique et responsable du digital, nous vous proposons un stage à 50% consacré au marketing digital et à 50% consacré au conseil clientèle touristique. 

Le stagiaire aura des missions transversales qui lui permettront d’acquérir des compétences variées et complémentaires : conseil clientèle, e-marketing, yield management, partenariat-réseaux.

 

Les missions :

  • Finalisation et analyse du site internet pour sa mise en ligne (corrections, ajustements, rédactions de contenu).
  • Réflexions et propositions de contenus pour notre communauté via nos réseaux sociaux : rédactions, prise de vue sur le terrain, animation des réseaux.
  • Mise en place d’une stratégie de GRC mailing et réseaux sociaux
  • Conseil et inscriptions des clients en agence et au téléphone via notre plateforme de réservation.

Profil et compétences :

  • Maitrise de l’outil informatique et notions dans l’utilisation des outils de créations graphiques (Indesign, Photoshop).
  • Aisance dans l’utilisation des réseaux sociaux.
  • Compétences en web marketing et en analyse de l’environnement social web.
  • Goût pour la photographie et/ou création de vidéos serait un vrai plus.
  • Langue anglaise aisée à courante.
  • Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles.
  • Posséder de bonnes dispositions commerciales.
  • Permis B exigé

 

Niveau d’étude :

 

  • Master Tourisme, IAE spécialité tourisme
  • Ecole de commerce
  • Master management du sport.

Conditions du stage :

  • Stage basé à Vallon pont d’arc (07).
  • Nous logeons gratuitement le (la) stagiaire sur place pendant la durée du stage
  • Période stage : idéalement du 15 mai au 30 septembre 2021
  • Temps plein.
  • Rémunération légale stagiaires.