Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Groupama Assurances Mutuelles

Groupama Assurances Mutuelles

Chargé(e) statistiques campagnes clients en alternance H/F

Nanterre, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Dans le cadre du plan de contact clients/prospects , à l'aide de l'outil Adobe
Campaign ( logiciel leader sur le marché de la gestion campagne)
1. vous mettez en oeuvre les campagnes liées aux actions relationnelles
marketing( fidélisation newsletter, enquêtes de satisfaction) et commerciales Groupama vers les clients et prospects sur les canaux email, sms, téléphone.
la création et la diffusion des campagnes comprend
la requête pour identifier la cible, le paramétrage des données clés , l' intégration des contenus htlm, BAT(test avant envoi) , l exécution de la diffusion sur le canal choisi et le suivi de la performance et de la
délivrabilité.
Vous pouvez automatiser et optimiser les campanes récurrentes
2. Vous participez à faire progresser les outils et process :
prendre en charge la réalisation de questionnaire;
prendre en charge la mise à jour de bibliothèques de contenus : visuels,
templates ;
prendre en charge la mise en place de catalogue de cible prédéfinies à des fins d'optimisation du ciblage.

Formation Bac+5 Master statistiques, traitement de la données, CRM DUT STID
Compétences techniques
expertise en traitement de bases de données volumineuses et complexe
Langage SQL, SAS
Maîtrise Pack Office
Bonnes capacités rédactionnelles
Compétences générales
Dotés de qualités relationnelles, vous êtes enthousiasme, appréciez travailler en équipe et faites preuve écoute.
Vous êtes rigoureux, structuré et avez un esprit analytique.

Ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap

Expérience

: 1 an souhaité