Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Morgan Philips

Chargé(e) de Recherches Stagiaire F/H

Neuilly-sur-Seine, Île-de-France RH / Formation
Postuler maintenant

Morgan Philips est un groupe de conseil en Ressources Humaines qui regroupe à ce jour plus de 600 collaborateurs implantés sur 4 continents. En quelques années, nous avons structuré un réseau international qui combine des activités de recrutement et de conseil en talent management, particulièrement innovantes.

Spécialisé dans le recrutement de dirigeants, cadres supérieurs et experts, Morgan Philips Executive Search est son cabinet de chasse de têtes. Présents en France à Paris, nos collaborateurs sont unis par une vision humaine et qualitative de leur métier. Partenaire majeur des acteurs publics et parapublics, nous recrutons pour une durée de 6 mois minimum un Chargé(e) de Recherches Stagiaire F/H.

MISSIONS ET ENJEUX :

Rattaché au Département Public & Parapublic, vous rejoignez une équipe qui accompagne les organismes ayant une mission d’intérêt général (Etat, établissements publics, collectivités, bailleurs sociaux, entreprises publiques, écoles, associations, fondations et fédérations).
Vous travaillez en transversalité et simultanément sur différentes missions de recrutement, en binôme avec chaque consultant que vous accompagnez, formant une équipe où chacun est nécessaire à la réussite de la mission, dans des délais courts qui demandent réactivité, autonomie, sens de l'initiative et efficacité.

Vous développez ainsi une expertise des structures publiques et parapubliques, de leur organisation, de leur fonctionnement ainsi que de leurs acteurs.

Votre champ d'action recouvre les étapes suivantes :

- Définition du besoin avec le client et/ou le consultant
- Rédaction et diffusion d'annonces sur les supports appropriés
- Identification multicanale et ciblée de professionnels correspondant au profil recherchés
- Approche et première phase de qualification des candidats (téléphonique)
- Assistance du consultant au cours du processus d'évaluation des candidats (tests, entretiens)
- Reporting auprès du client sur la phase de sourcing.

En formation supérieure de type BAC+5, vous recherchez un stage d’une durée de 6 mois au sein d’une structure référente dans le domaine du conseil en ressources humaines.

Curieux(se) et dynamique, vous souhaitez un stage responsabilisant qui vous permettra de développer des compétences dans le domaine des ressources humaines, de la gestion de la relation candidat et du commercial.

Afin de participer à notre croissance aux côtés de professionnels bénéficiant d'une expérience reconnue, adressez-nous votre candidature sans plus attendre à l’adresse suivante vincent.carre@morganphilips.com