Retour

auvergne rhone alpes tourisme

chargé(e) de projet évènementiel H/F

La Trinité-sur-Mer, Bretagne À partir du 02/05/22 Evénementiel 2 mois Non Bac + 2
Postuler maintenant

Pour le compte de l’association engagée dans l’évènementiel sportif et engagé, vous interviendrez en amont de l’évènement Fifty Fifty Sail – Arkéa Crédit Mutuel, sur les volets organisationnels et opérationnels.

Missions : Avec une vision 360 degrés,  et avec une réelle autonomie, vous interviendrez dans le pilotage de l’évènement Fifty Fifty Sail – Arkéa Crédit Mutuel, notamment sur les volets organisationnel et opérationnel.

Vous prendrez en charge la conception et la rédaction du conducteur général, intégrant toutes les dimensions opérationnels (sécurité, logistique, technique, déroulé, positionnement des équipes et bénévoles… ) à la fois sur le volet terrestre (espace de vie, concerts, animations, implantation des tentes du village, stockage, valorisation des partenaires, organisation des lieux pour les soirées, repas, conférences, etc.), sur le volet maritime (lieu d’accueil, briefing, goodies, panier mer, réceptif, remise des prix, etc) que organisationnel (en définissant les besoins et les profil / affectation des équipes et bénévoles).

Votre implication sera réelle, et vous serez présents lors des Comités de pilotage.

Profil : Vous aimez travailler sur la création ou le développement de projets, et l’évènementiel vous anime. Vous aimez travailler avec une réelle autonomie, tout en restant force de proposition, et directement impliqué sur la réussite d’un évènement. Vous êtes ouverts d’esprit pour appréhender  de nouveaux environnements, tout en restant très opérationnel. Enfin, vous aimez participer à des choses qui ont du sens, et de l’engagement et vous êtes convaincus que cela peut être une belle valeur ajoutée pour la suite de votre vie professionnelle.

Stage : La période du stage est variable en fonction des possibilités de l’étudiant, sachant que dans l’idéal le stage se déroulera sur les mois de Mai et Juin.

Le lieu du stage sera à la Trinité sur mer, lieu de l’évènement. La durée du stage sera de 2 mois. Une implication par la suite et notamment lors de l’évènement est évidemment possible.

Contacts : Merci d’envoyer par email à cyrille@fiftyfiftysail.fr , votre CV et LM, en précisant vos disponibilités.

Informations : https://www.fiftyfifty-org.fr/