Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Helios.do

Chargé de la relation client, H/F, stage de fin d'études

Paris, Île-de-France Gestion de projet / Produit
Postuler maintenant

Nous avons lancé le compte courant durable Helios à destination de tous les particuliers qui ne souhaitent plus voir leurs dépôts investis dans des secteurs représentant un risque pour l'environnement.

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) chargé(e) de la relation client / conseiller(ère) dédié(e) pour rejoindre notre équipe à Paris, dans nos bureaux en plein cœur du 2e arrondissement.

Tu incarneras Helios auprès de nos clients et de tous ceux, nombreux, qui portent un intérêt à notre alternative bancaire pour un futur durable.

Tu expliqueras notre démarche, partageras notre enthousiasme, répondras aux interrogations, résoudras les difficultés rencontrées, et porteras la satisfaction, du processus d'inscription à l'accompagnement des projets de nos clients.

Tu seras ainsi en charge de :

Répondre aux demandes que nous recevons par e-mail, sur nos réseaux sociaux et via notre messagerie intégrée à l'application bancaire, mais également rappeler nos clients sur le créneau téléphonique qu'ils ont réservé
Accompagner nos nouveaux clients lors de leur inscription
Établir une relation privilégiée avec nos clients en étant leur conseiller(ère) dédié(e)
Remonter les suggestions et les remarques pour orienter le développement de notre produit

Tu es enthousiaste et tourné(e) vers les autres
Tu aimes présenter, argumenter, convaincre
Tu désires monter en compétences sur de nouveaux sujets
Tu es impatient(e) de discuter avec nos clients
Tu as l’esprit d’équipe et l’envie de partager tes connaissances
Tu es prêt(e) à te donner à fond pour un projet qui te tient à cœur
Tu es sensible aux questions environnementales

Stage de fin d'études (CDI à la clef)

Tu as une première expérience dans la relation client
Tu es rigoureux(se) et tu écris bien
Tu es très à l'aise à l'oral
Tu es capable de gérer plusieurs conversations
Tu es capable de gérer des priorités dans des délais serrés
Tu es très curieux(se) et apprends rapidement : nous parlons d'agrément de plein exercice, de produit d'épargne, de modules photovoltaïques et d'énergie nucléaire, etc.
Tu as un niveau intermédiaire en anglais
Tu maîtrises rapidement de nouveaux outils