Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Delta Festival

Chargé(e) de direction administrative et financière

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Evenementiel
Postuler maintenant

Sous l’autorité de la Directrice Administrative et Financière, l’alternant(e) ou le/la stagiaire aura des missions transversales, lui permettant d’appréhender et d’acquérir de solides compétences en gestion de projet culturel :
- Gestion administrative : gestion courante de l’association, suivi et veille administrative et juridique du spectacle vivant ; aide à la recherche de financements publics ; suivi des dossiers et demandes de subvention…
- Gestion des ressources humaines : planning de présence, suivi des contrats de travail, convention de stage et de service civique, calcul de la masse salariale, édition des bulletins de paie, versement des rémunérations et salaires, gestion des notes de frais…
- Gestion de la billetterie : mise en vente, gestion tarifaire et marketing, suivi des ventes, échanges et des remboursements, élaboration des bilans billetterie…
- Gestion financière et comptabilité : élaboration et suivi des budgets, du plan de trésorerie et du journal de bord, gestion des relations fournisseurs et clients, édition, suivi et archivage des factures clients et fournisseurs…

PRÉSENTATION DE LA STRUCTURE :
Un stage au Delta Festival, pourquoi ? Participer à une aventure hors du commun. Travailler avec une équipe jeune, dynamique et passionnée, dans une ambiance type start-up. Le Delta Festival est le plus grand rassemblement jeune et étudiant d’Europe avec plus de 40 000 festivaliers en 2019. Le festival entend mettre en avant l’engagement de la jeunesse en France à travers ses actions en faveur de : l’environnement, la santé, la vie étudiante, l’innovation et le sport.