Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Primonial

CHARGE(E) DE COMMUNICATION VISUELLE - STAGE H/F

Paris, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

En quelques décennies, le groupe Primonial s'est imposé comme un acteur incontournable de la gestion de patrimoine. Primonial est aujourd'hui le 1er groupe indépendant en France de conception, de gestion et de conseil en solutions de placement.

Immobilier collectif et résidentiel, financement, valeurs mobilières, assurance vie, notre vocation est de proposer un éventail large et pertinent de solutions financières pour répondre à la quasi-totalité des problématiques de gestion de patrimoine.

La qualité du service est au cœur des valeurs fondatrices de notre groupe, que sont la proximité, la richesse et la diversité de notre offre, le professionnalisme et l'intégrité de nos équipes.

Rejoindre le Groupe Primonial, c'est :

* Intégrer une grande entreprise avec une âme de PME
* Avoir la possibilité d'évoluer au sein des différentes filiales du Groupe
* Bénéficier d'une politique de formation et d'accompagnement tout au long de votre carrière
* Trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle (droit à la déconnexion, aide à la parentalité, accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine...)
* Travailler dans des immeubles de prestige et faciles d'accès au cœur de Paris

Votre capacité à innover sera au cœur de notre culture entrepreneuriale !

Le Groupe Primonial s'engage aussi activement à favoriser l'égalité des chances et promouvoir une société plus inclusive grâce à la Fondation Groupe Primonial (Maison des Jeunes Talents, mécénat de compétences...).

Alors ? Rejoignez-nous !

Dans le cadre de la stratégie de communication de LFDE, nous recherchons un(e) stagiaire Chargé(e) de communication visuelle. Rattaché(e) à l'équipe Marketing & Communication, il/elle accompagnera l'équipe de création pour concevoir des projets, développer et produire des supports. Le/la stagiaire apportera ainsi ses compétences à l'ensemble des départements de LFDE et plus particulièrement aux équipes digitale, événementielle & presse ainsi qu'au pôle Investissement Responsable.

Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales de :

* Participer aux différentes productions digitales et graphiques (invitations, habillages de stand de nos salons, brochures, publicités digitales et print, infographies…) et procéder à la mise à jour des supports existants
* Répondre aux besoins graphiques de la communication interne
* Contribuer au développement de la banque d'images de la société (recherches iconographiques, organisation de séances photos)
* Participer aux projets de transformation digitale de l'entreprise
* Accompagner et répondre aux demandes internes ponctuelles
* Assurer la relation avec les prestataires de communication (imprimeurs, agences de traduction, photographes)…

Etudiant(e) en école d'art graphique ou de communication avec une dimension créative, vous recherchez un stage de 6 mois dans le cadre de votre licence 3, année de césure ou Master. Vous êtes doté(e) d'un esprit créatif, vous êtes curieux(se) et force de proposition.

Vous avez une bonne maîtrise des outils Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat) et avez un goût pour la communication.

Rigoureux(se) et enthousiaste, vous aimez travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute, réactif(ve) et disposez d'un bon relationnel.

Vous aimez vous tenir informé(e) des dernières idées, des nouveautés du moment, des dernières actualités (veille graphique).

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.

Des compétences en vidéo (After Effect et Première Pro) seraient un plus.