Retour

KRATON CHEMICAL SAS

CHARGE(E) DE COMMUNICATION INTERNE ET MARQUE EMPLOYEUR – STAGE H/F

Niort, Nouvelle-Aquitaine À partir du 01/04/22 Communication 4 mois 546 Bac + 3
Postuler maintenant

MISSIONS

Au sein de la Direction, rattaché à la Coordinatrice administrative, vous participez à la construction et au déploiement de la communication interne et de la marque employeur.

Dans une volonté de faire de notre entité un pôle dynamique de recrutement et d’intégration, vos missions seront les suivantes :

  • Participation à l’élaboration de la stratégie de marque employeur du site et à son déploiement (analyse du contexte, élaboration du plan d’actions, planification, mise en place et suivi) ;
  • Soutenir les initiatives engagées pour booster les recrutements ;
  • Assurer un support opérationnel sur l’organisation et la participation d’évènements externes (job dating industries, french fab tour etc.) ;
  • Photographie, rédaction de contenus textuels et visuels… adaptés à nos différents canaux de communication (affichages d’écran de communication, impression affiches, toolbox etc.).

PROFIL

Nous recherchons une personne proactive, organisée et créative disposant de bonnes capacités rédactionnelles ainsi qu’un bon sens du contact. Vous savez travailler en équipe tout en développant progressivement votre autonomie. Passionné( e) de communication, vous êtes également reconnu pour votre maîtrise des outils de gestion et conception graphique (Pack Office, Suite Adobe).

Contexte international oblige, l’anglais écrit est nécessaire (l’anglais parlé est un plus).

Si vous vous retrouvez dans ce profil, alors vous êtes la personne qu’il nous faut !