Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Pôle News

chargé(e) de campagne CRM H/F

Paris, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match, leurs régies, constituent actuellement le Pôle News du groupe Lagardère.
La marque ELLE, en France et à l'International, propriété du groupe Lagardère fait également partie intégrante du Pole News.
Ces marques fortes, historiques, influentes et emblématiques, sont solidement ancrées dans le quotidien des français que ce soit en matière d'actualités, d'exclusivités et de divertissement. L'offre média du Pole News touche 33 millions d'individus soit 63% des Français.
Aujourd'hui, Lagardère News rassemble plus de 7 millions d'auditeurs chaque jour sur ses antennes, plus de 4,5 millions de lecteurs chaque semaine avec ses titres de presse, et plus de 14 millions de VU sur ses plateformes digitales.
Sans compter le ELLE International qui est le 1er réseau média au monde avec 33 millions de lecteurs, 78 éditions internationales, et une activité de licences hors-médias dans 80 pays.
Description du poste : Au sein de la Direction du Numérique, rattaché au Responsable CRM, le Chargé de campagnes CRM aura pour mission les éléments suivants :

// Accompagnement des rédactions sur l'utilisation des leviers CRM
-       Suivi de l'envoi des newsletters en lien avec la rédaction des différentes marques
-       Identification de initiatives éditoriales à mettre en avant et des leviers CRM à activer
-       Suivi des résultats des campagnes, reporting & identification des pistes d'optimisation

// Coordination avec la Régie pour la monétisation de nos newsletters
-       Suivi des besoins de la Régie
-       Intégration des bannières dans les newsletters
-       Suivi des résultats des campagnes & reporting

// Monitoring et optimisation de la base d'utilisateur contactables
-       Reporting sur les différentes bases d'opt-in
-       Création de segments cibles dans l'outil de set up des campagnes
-       Cadrage et lancement de campagnes de réactivation

// Définition et mise en place d'une stratégie d'A/B tests pour une amélioration continue de l'expérience utilisateur et des performances de nos campagnes

// Veille concurrentielle et alimentation régulière de benchmarks sur les bonnes pratiques CRM

// Participation à des projets CRM et marketing transverses au sein de la Direction Numérique
Rémunération de stage: De 1583.0 à 1667.0 EUR par mois

-       Bac +5 minimum ou en cours de validation - spécialisation marketing
-       Une expérience préalable en CRM est un plus
-       Autonome, rigoureux, proactif, organisé et méthodique
-       Bon relationnel, avec une expérience de gestion inter-équipes
-       Appétence pour le secteur des médias