Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Mondelēz International

Mondelēz International

Chargé(e) d’études Shopper Insights (H/F) – Stage de 6 mois – Clamart (IDF) – Juillet 2021

Clamart, Île-de-France Marketing 6 mois
Postuler maintenant

Qui sommes-nous ?
Mondelēz International, un des leaders mondiaux du chocolat, du biscuit, de la confiserie et du chewing-gum. Même si vous ne connaissez pas encore très bien notre nom, vous avez certainement entendu parler de nos marques leaders Milka, Prince, Oreo, Hollywood, LU ... Nous imaginons et développons-les en-cas préférés du monde entier et nous sommes passionnés par la création de délicieux moments de joie pour tous.
C’est notre manière de dire un « Monde de délices » !


Nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre département Etudes Shopper Insights et travailler dans une organisation cross-fonctionnelle !


Au sein du département Shopper Insights, vous serez en charge des missions suivantes :
Participer activement aux différents projets et analyses pour la France et la régionEurope de l’Ouest (exemples : analyses des shopping missions, profiles des shoppers, performances des circuits de distribution, indicateurs macro-économiques, etc.).
Analyser et synthétiser différentes sources d’informations et études pour enrichir notre discours catégoriel auprès des clients distributeurs.
Participer aux réflexions des équipes internes (E-commerce, Category Planning, Ventes, etc.) grâce à la conduite d’analyses et d’études Adhoc pour répondre à leurs enjeux spécifiques.
Collaborer avec les instituts d’études lors de la conduite d’études (panels distributeurs et consommateurs / qualitatives / quantitatives)
Synthétiser les études et les partager avec nos interlocuteurs Européens
Actualiser et diffuser certains tableaux de bord et communications récurrents à nos interlocuteurs & sur notre site interne Shopper Insights.


Vous pourriez être la personne idéale que nous recherchons si…
Vous êtes de formation bac+4/5 (type école de commerce, d’agronomie avec une spécialisation Marketing, ou master d’études Marketing)
Vous avez effectué un premier stage idéalement en Marketing ou en Etudes consommateurs / distributeurs
Vos capacités d’analyse et de synthèse sont vos points forts
Vous êtes fiable, rigoureux(se), orienté(e) résultats, force de proposition, aimez les chiffres et travailler en équipe
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre proactivité, vos capacités relationnelles et organisationnelles
Vous maîtrisez Excel et Power Point
Vous maîtrisez le français et l’anglais
La connaissance des panels distributeurs Nielsenet consommateurs Kantar serait un plus


Ce que nous avons à vous offrir…
Nos offres Early Careers offrent toute une variété d’expériences challengeantes et développantes. Vous pouvez vous attendre à réaliser des projets stimulants, à côtoyer des experts dans leur domaine, et à apprendre en pratiquant auprès d’eux, et bien plus encore.
C’est également l’opportunité de rejoindre notre vivier de talents Mondelēz : la majorité de nos postes junior sont pourvus par nos anciens stagiaires !


Lieu : Clamart (région parisienne, 92)
Type de contrat : Stage
Démarrage : Juillet 2021
Durée : 6 mois
Gratification : 1300€ à 1500€ brut selon niveau d’études
Avantages : Restaurant d’entreprise + remboursement 75% titre de transport


Parce que nous travaillons quotidiennement dans un environnement international, le processus de recrutement se déroule majoritairement en anglais. 
Assurez-vous donc de nous transmettre votre CV en anglais.


Nous sommes certifiés Happy Trainees d’après les avis de nos stagiaires Western Europe.
Tu veux savoir pourquoi ? Postule !