Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Grand Vision

Stage chargé d'études statistiques, H/F

Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France Gestion de projet / Produit
Postuler maintenant

Tu recherches de l’autonomie dans tes missions ? Mais tu veux aussi être accompagné(e) pour te développer ?

Tu veux relever des challenges ? Mais tu veux aussi pouvoir mesurer l’impact de tes actions ?

Alors rejoins-nous !

GrandVision France est un acteur majeur de l'optique en France, avec plus de 850 magasins des enseignes Générale d'Optique, GrandOptical et Solaris.

Au sein de l’équipe Pôle Santé – Tiers payant et dans le cadre du déploiement de notre nouveau logiciel de suivi production, tu contribueras à la mise en place d’un projet concernant l’implémentation de Dashboards métiers sur différents indicateurs que sont la qualité, la productivité, et les délais dans l'interface Power BI :

- Tu collectes l’ensemble des données nécessaire au déploiement des indicateurs sur le pôle Gestion du Tiers Payant auprès des différents acteurs : Succursales, Franchisés, Sécurité Sociale, Mutuelles, Comptabilité et données de production…

- Tu contribues à la coordination des métiers internes entre les métiers opérationnels, le service informatique et la comptabilité : tu organises des réunions et participes aux ateliers, tu crées les expressions de besoins et les supports nécessaire au déploiement sur notre nouveau logiciel.

- Tu participes aux recettes et la mise en place finale de ces Dashboards en collaboration avec notre service Pôle Santé, Comptable et l’informatique.

Le poste est basé au siège de GrandVision France à Saint Quentin en Yvelines (78), avec possibilité de télétravail.

Nous te proposons un stage de 6 mois, à pourvoir dès que possible.

L'indemnité est de 800€ à 1000€ par mois selon ton niveau d'études et tu bénéficieras également de tickets restaurant et de 50% de réduction sur ton titre de transport.

De formation Bac+4/5 en Ecole de commerce et Management, tu as une forte sensibilité au travail collaboratif et à la réalisation de projets.

Tu es positif(ve) et sais prendre des initiatives.

Tu fais preuve d’organisation et de réactivité.

Tu as une excellente communication écrite et orale