Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

EXCELIA GROUP

CHARGÉ.E D’ANIMATION PEDAGOGIQUE ET DÉVELOPPEMENT H/F

La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine À partir du 01/12/21 Communication 5 mois 591,51 Bac + 3
Postuler maintenant

Excelia Digital School est l’une des 5 écoles du Groupe Excelia. Elle forme des professionnels des métiers de la communication, du digital et de la data, à la fois experts et polyvalents. Les formations proposées viennent répondre aux besoins en compétences nouvelles induits par le développement du digital dans tous les environnements, et plus particulièrement au sein des entreprises.

Notre Chargé.e d’Animation Pédagogique et Développement en stage participera à la mise en place de nos différents événements en lien avec nos formations actuelles et celles à venir, ainsi qu’à sa communication et au développement du réseau de partenaires de Excelia Digital School. Sous la responsabilité du directeur des programmes, elle.il assurera les missions suivantes :

1/ Missions principales :

  1. Evénementiel : Participer à l’organisation des workshops, compétitions d’agences, Learning Expedition et d’autres événements pédagogiques : contact des étudiants, enseignants et entreprises, préparation en amont (logistique, communication…), accueil des participants et animation / Organisation d’expositions sur la galerie de Excelia Digital School / Proposer et contribuer à développer des actions événementielles et de formation en lien avec les apprenants, les enseignants et/ou les entreprises partenaires ;
  2. Développement : Participer au développement de Excelia Digital Studio. Contribuer au développement du portefeuille de partenaires de Excelia Digital School pour l’organisation des futurs évènements, formations et projets pédagogiques ;
  3. Communication : Aider à communiquer sur les activités de Excelia Digital School en échangeant avec les différents acteurs de la formation (enseignants, délégués, partenaires, différents services de Excelia…).